| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Licence - est-ce que c'est légal ? |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:45:11 ![]() ![]() |
cvb | je ne veux pas dire de bétises, mais je ne crois pas. C'est comme dans les entreprises, chaque machine possédant un OS, à une liscence d'exploitation...Attends confirmation ! |
NeO-mAtRiX68 doki zen |
|
vitom https://www.pib.eu | ok je vois le topo, merci pour vos réponses, c écoeurant cette politique de licence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:30:49 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 28-09-2003 à 14:35:06 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-09-2003 à 14:39:02 |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour le contrat de licence je dirai oui et non ... ce n'est pas parce que c'est marqué dans un contrat que ce contrat est valide. les clauses abusives ca existe, ca a toujours existé et ca existera encore. croire que le contrat c'est la bible c'est se tromper meme si tu as signé. Message édité par Clarkent le 28-09-2003 à 15:11:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blazkowicz | on ne signe rien |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si tu vis en france --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-09-2003 à 15:50:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | j'oubliais de préciser que lexmark s'adonne déjà à ces pratiques Message édité par blazkowicz le 28-09-2003 à 15:59:40 |
redevance |
redevance |
Apporte chez Darty ou autre ta télé en kit, et je doute que la garantie fonctionne....
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 28-09-2003 à 16:12:18 |
redevance |
Non uniquement le CD avec le sceau non brisé.
|
|
|
blazkowicz |
|
|
blazkowicz | s'il n'a pas été précisé à vitom lors de l'achat que sa licence windoze est bridée, alors il a le droit de s'en servir |
|
|
blazkowicz | s'il ya un juriste qui traîne sur HFR, il est le bienvenu |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |