Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

est ce légal?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

est ce légal?

n°1270061
Yengstr
Posté le 30-08-2003 à 00:09:36  profilanswer

salut, voila je viens de commander et montée du matos sur mon pc (carte mere, proco et ram) et le gars m'as d office installer win xp pro (alors que je possède moi meme le familial)
il ne m'as pas donner le cd, ni facturé windows xp

c'est légal?
si je veux formater, j'ai pas de cd de boot, j ai que celui de xp familial, ca marchera si j ai le pro d installer?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:09:36  profilanswer

n°1270068
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 00:16:32  answer

yengstr a écrit :

salut, voila je viens de commander et montée du matos sur mon pc (carte mere, proco et ram) et le gars m'as d office installer win xp pro (alors que je possède moi meme le familial)
il ne m'as pas donner le cd, ni facturé windows xp

c'est légal?
si je veux formater, j'ai pas de cd de boot, j ai que celui de xp familial, ca marchera si j ai le pro d installer?

Ca arrive souvent,les assembleurs installent windows pour verifier que le matos fonctionne bien ,ils ont le droit de le faire..............toi par contre, comme tu n as pas la licence, tu n as pas le droit de l utiliser,légalement :jap:  
Pour formater, tu as tous les outils sur le CD de XP familial, tu boot dessus,et a l ecran de depart, y a un utilitaure qui te montre tes partitions, tu peux les supprimer si tu veux = formatage.

n°1276078
Yengstr
Posté le 04-09-2003 à 12:36:12  profilanswer

je boot, je vais donc sous dos?
ou alors c est sous win que ca me montre cette utilitaire?
parce que moi je connais que fdisk et format c: sous dos...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

est ce légal?

Sujets relatifs
Licence TS sous Windows 2003 Server: est-ce légal ?[Résolu] partage Internet -> légal ou pas légal ?
ADSL FREEE BOOOOOST ( LEGAL )C'est légal le partage de la connexion internet ?
Partage de connexion dans un bâtiment légal? Toléré?Légal ou pas
question free et wanadoo legal ou pas legalEst-ce vraiment légal ?
Rech Emulateur Macintosh pour PC ça existe et c légal ????est-il légal...
Plus de sujets relatifs à : est ce légal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)