Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lequel est le mieux???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel est le mieux???

n°2078899
gocho
Posté le 29-06-2005 à 21:53:15  profilanswer

Bonjour a tous  :hello:  

Voila on m'a pose aujourd'hui une question a laquelle je ne saurais repondre etant donne que je ne connais pas les deux parties en question...
Ma soeur a un portable et m'a demande lequel des deux etait le mieux : windows XP familiale ou windows 2000 professional? :??:  
Pour infos elle ne se sert pas des fonctions avancees.Elle utilise un apn, winamp ou wmp, et peut etre quelques logiciels divers.
Pour cette utilisation y en a til un mieux que l'autre?
Merci de vos conseils avises  :jap:

Message édité par gocho le 29-06-2005 à 21:54:03
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 21:53:15  profilanswer

n°2078902
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-06-2005 à 21:54:33  profilanswer

pour son utilisation, je dirais XP home ...

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lequel est le mieux???

Sujets relatifs
J'en ai marre de norton antivirus ! Y a pas mieux ?Faut-il mieux acheter Modem et Routeur à part ou un multifonction?
Quel logiciel FTP qui accelère mieux le téléchargement ?Quel soft pour copier le mieux possible un DVD Vidéo ?
Proteger au mieux son PC, quels programmes?Antivirus gratuit - Quel est le mieux ?
Achat métériel wifi : 802.11G ou mieux (turbo & co)Mieux que Gmail ?? Une boîte mail à 3Go gratuite
lequel est le mieuxDefragmentation : Y'a t'il un logiciel mieux que celui de XP SP2 ???
Plus de sujets relatifs à : Lequel est le mieux???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR