Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft pour copier le mieux possible un DVD Vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour copier le mieux possible un DVD Vidéo ?

n°2022778
Prophet_ch
Posté le 07-05-2005 à 15:34:15  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrai savoir quel est le meilleur soft pour faire une copie de DVD Vidéo.
 
J'ai essayé de graver l'épisode 1 de Star Wars mais j'ai déjà perdu 2 DVD à cause de "bugs" :
 
La 1ère copie ne me laissait pas le choix des langues, j'avais mis "copier juste le film" et je n'avais donc pas de menu. Sauf que d'habitude je change les langues via les boutons de la télécommande et là le film ne le permet pas, même après la copie !  :(  
 
La 2ème copie : j'ai demandé à garder les menus tels quels (via CloneDVD2) mais maintenant le texte du début du film n'apparait pas, il est tout gris.  :sarcastic:  
 
Bref, avant de gaspiller un 3ème DVD j'aurai voulu savoir quel programme utiliser pour que la copie soit bonne.
 
CloneDVD 3 est à mon avis archi nul : pas de prévisualisation possible, options fausses (plein de possibilité de choix de sous-titres sans savoir quoi prendre), etc.
 
Vous conseillez quoi ?  :??:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 15:34:15  profilanswer
 

n°2022792
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-05-2005 à 15:45:48  profilanswer
 

Pas mal de topic comme ça ici, et le log qui revient toujours est sans hésité DvdShrink :)

n°2022806
Prophet_ch
Posté le 07-05-2005 à 15:54:47  profilanswer
 

Ah bon, j'ai pas trouvé grand chose dans la recherche (+copie +dvd).
 
DVDshrink c'est sympa mais on a soit le film complet (perte de qualité) soit juste le film (et donc sans choix possible de langue).
 
Perso je ne sais pas comment on peut "refaire" les menus en choisissant "reauthor".  :sweat:

n°2022808
Prophet_ch
Posté le 07-05-2005 à 15:58:52  profilanswer
 

J'ai déjà chez qqun un DVD qui avait les menus + le film, mais vu qu'il manquait des langues il ne pouvait pas aller choisir celles-ci dans le menu "langue", cela passait par dessus quand on voulait aller choisir, c'était très bien foutu je trouve !
 
Qqun sait comment faire cela et avec quel programme ?
 
Merci !  :)


Message édité par Prophet_ch le 07-05-2005 à 15:59:16
n°2022881
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2005 à 16:59:47  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Ah bon, j'ai pas trouvé grand chose dans la recherche (+copie +dvd).
 
DVDshrink c'est sympa mais on a soit le film complet (perte de qualité) soit juste le film (et donc sans choix possible de langue).Perso je ne sais pas comment on peut "refaire" les menus en choisissant "reauthor".  :sweat:


 :??: tu fais ce que tu veux avec dvdshrink :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2022894
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 07-05-2005 à 17:07:02  profilanswer
 

cloneDVD et il faut graver a petite vitesse pour etre sur de pas avoir de bug


---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°2022895
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-05-2005 à 17:07:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

:??: tu fais ce que tu veux avec dvdshrink :heink:


+1
Tout ce que tu veux faire c'est faisable avec dvdshrink   [:fez666]

n°2022912
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2005 à 17:26:13  profilanswer
 

[:plusun] Après il faut choisir ce qu'on veut hein [:al zheimer]

n°2022967
cyberyoyot​te
Posté le 07-05-2005 à 18:06:16  profilanswer
 

oui avec dvd shrink ta un ongler avec toutes les langues et les sous titre donc pas de soucie,et biensur tu pert de la qualiter en faisant une copie de film mais si le film fait 3h que le met sur un dvd simple couche je pense que c un peu obliger non???

n°2022970
Prophet_ch
Posté le 07-05-2005 à 18:08:46  profilanswer
 

Oui vous avez raison en fait, j'avais pas vu que l'on pouvait mettre des images "partie supprimée par DVDshrink" à la place des menus et autres.  :)  
 
Par contre y a pas moyen de faire que si par exemple le DVD est d'origine en anglais / français et que la copie est juste en français, le menu langue ne permette pas de "cliquer" sur la langue anglaise ? J'ai déjà vu un DVD avec ça et c'est pas mal je trouve.
 
Merci pour vos réponses.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft pour copier le mieux possible un DVD Vidéo ?

 

Sujets relatifs
[VPN sous XP] VPN+Internet pas possible?Avec quel soft générer du Djvu libre (windows) ?
Modifier une base de registre distante, avec un script ? possible ?quel soft pour graver ?
codec videoenregistrement video
Comment faire des vidéo clip des ses jeux vidéo?Est ce possible de reuploader des messages sur un compte mail?
Encodage vidéo clipLogiciel gravure DVD libre
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour copier le mieux possible un DVD Vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR