Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel FTP qui accelère mieux le téléchargement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel FTP qui accelère mieux le téléchargement ?

n°2035852
mohnumber8
Posté le 19-05-2005 à 12:49:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un logiciel FTP qui accelère le téléchargement, j'ai essayé Filezila mais n'accelère pas, donc je me demande si quelqu'un connait pas experience un autre logiciel FTP.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 12:49:42  profilanswer
 

n°2035923
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-05-2005 à 13:51:14  profilanswer
 

explique moi comment un logiciel FTP pourrais sensiblement accélérer le téléchargement.... tu sais comment ça fonctionne derrière ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°2035934
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 19-05-2005 à 13:58:49  profilanswer
 

jagstang a écrit :

explique moi comment un logiciel FTP pourrais sensiblement accélérer le téléchargement.... tu sais comment ça fonctionne derrière ?


En fonctionnant avec deux downloads en meme temps afin de passer outre les limitations de vitesse de download par connexion.
 
Mais bon...  :sarcastic:  
 
NetTransport le fait

n°2035951
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-05-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

En fonctionnant avec deux downloads en meme temps afin de passer outre les limitations de vitesse de download par connexion.
 
Mais bon...  :sarcastic:  
 
NetTransport le fait


 
bon c'est clair que si t'as 10 process derrière qui prennent tout la bande passante... sa question sous-entendu une utilisation exclusive de la bp


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel FTP qui accelère mieux le téléchargement ?

 

Sujets relatifs
asso sports : logiciel gestion club sport ou associationconseil pour logiciel gravage gratuit
[Sondage] Quel logiciel vous a le plus impressionné ?configuration logiciel ou windows?
logiciel de mise en pageQuel logiciel de sauvegarde ?
cherche un logiciel pour m'interroger sur des listes de vocabulairecherche logiciel genre nerowave editor ???
Firefox et FTPImpossible de se connecter à un serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel FTP qui accelère mieux le téléchargement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR