Reprise du message précédent : XP ca tourne niquel avec 256 de sdram
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
+1 son pb ne vient pas de la mémoire, puisque son install est neuve je précise, sinon on pourrait penser à tout un tas de prog en mémoire au démarrage, mais là ce n'est pas le cas apparemment.
Moi je penche pour un DD hs ou un swap mal configuré comme dit plus haut
rc_jk78
Posté le 23-01-2006 à 18:40:35
Alors j'ai reconfiguré le swap (512 - 2000). Aprés un reboot et la dfrag, ma machine est un peu plus rapide (reste cette erreur minidump, ke personne ne semble vraiment savoir réparer ). Enfin aujourd'hui, je fé le menache dans les services . On va voir ce que ca donne. Bon je pense que je v me racheter de la ram, mais c de la "sdram dimm" j'ai pas l impresse kez ca existe tjrs.
Donc bin je crois que c'est tout... Resta à savoir la différence entre formatage "long" et "cours"
Rq: Bon, ceux ki sont la pour dire des conneries, k'ils degagent svp merci
rc_jk78
Posté le 23-01-2006 à 18:46:42
Bon g dégagé une dizaine de sevice en manuel ...
rc_jk78
Posté le 23-01-2006 à 22:49:33
Alor le resultat: Bon firefox met plu qu"une dizaine de secondes pour démarrer, le systeme et effectivement plus rapide, donc je suis content. Merci à vous tous Bon si ya encore des remarques à faire, dites les tjrs, je suis preuneur
Pour minidump , il y a windbg a telecharger sur site krosoft ,
voila ce que me retourne windbg pour mon dernier lezard :
Probably caused by : ati2dvaa.dll ( ati2dvaa+36be8 )
---------------
rc_jk78
Posté le 24-01-2006 à 20:58:19
Hum je l'ai dl (g pas trouvé sur le site de MS) et je le met dans Sys32? C ce que j'ai fait, mais ca ne semble pas marcher, puis que je vien de reeavoir le message
Hum je l'ai dl (g pas trouvé sur le site de MS) et je le met dans Sys32? C ce que j'ai fait, mais ca ne semble pas marcher, puis que je vien de reeavoir le message
Si c'est adressé a moi , le windbg tu mets ca ou tu veux , chez moi c'est
sur ma partition e :
Ce truc c'est pas pour empecher les erreurs , c'est pour t'aider a trouver d'ou vient une erreur .
---------------
rc_jk78
Posté le 26-01-2006 à 11:10:24
a ui oki, merci pour l astuce, j ai cru ke c t une dll ki corrigeait le prob lol