Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Est-ce légal?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce légal?

n°2639027
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 12-02-2007 à 17:26:05  profilanswer

[:zytra] salut,

j'espère que mon sujet n'est pas hors charte car déjà hier j'en ai fait un  :D  mais on me l'a dit donc je l'ai effacé et du coup j'ai lu la charte  :jap:  

voilà j'ai acheté il y a 1 an et 1/2 un PC avec XP original donc,mais j'ai eu besoin de réinstaller et quand on réinstalle il demande un numéro qui n'est pas le sérial de XP! Donc j'ai essayé tous les numéros que j'ai pu voir sur les notices impossible!

Donc je me demande si je me procure un CD de XP et que je rentre mon sérial (qui est marqué sur ma tour) est ce que c'est légal, pourrais-je passer la validation WGA?

merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:26:05  profilanswer

n°2639040
zoulou33
Posté le 12-02-2007 à 17:36:44  profilanswer

Bonsoir
Donc si je comprends bien tu as un pc tout fait avec un xp et un numéro (sérial) mais qui ne marche pas? est ce bien ça? Tu demandes si en mettant un xp que tu achètes (os en OEM) et donc ton numéro(sérial) de la tour que tu as cela marcheras? oui mais cela ne sera pas légal.

n°2639041
freds45
Posté le 12-02-2007 à 17:38:01  profilanswer

Topic licences.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Est-ce légal?

Sujets relatifs
Légal ou pas légalCD Windows XP perdus, Réinstallation avec le CD d'un autre = légal ?
Windows illégal -> légalTelechargement de clip video est ce legal ?
Légal ou pas ?Télecharger DivX, Jeux, MP3, Logiciels sur des Newsgroups, Légal?
utilisation des proxy anonyme, légal ou pas ?Question légal ou pas légal?
Suppression Email d'un utilisateur : est ce légal, des dispositions ?P2P légal.
Plus de sujets relatifs à : Est-ce légal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)