Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question légal ou pas légal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question légal ou pas légal?

n°2398605
lhkyt1
Posté le 01-05-2006 à 11:45:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abordje tiens à préciser que je possède le CD et la clé ORIGINAUX de Windows Xp Pro. J'ai pu lire dans un magasine qu'il existait un outil nommé nlite téléchargeable gratuitement sur le net qui permettrait d'alléger xp, d'y rajouter des drivers, etc et ceci à l'air légal!
D'où ma question : Vous avez surement tous entendus parler de Windows LSD? C'est une version optimisé de windows Xp Pro. J'ai un ami qui possède cette version et j'ai pu remarquer que le lancement de windows était beaucoup plus court, la RAM utilisée au démarrage est presque divisé par deux! Enfin tout cela fait que je trouve cela très interressant et donc je voulais savoir si en installant Windows LSD avec ma clé ORIGINALE de windows xp pro cela serait légal. Merci de me répondre et de ne pas mettre des message extrémiste sur ce sujet ;)
 
Si vous avez d'autres solutions pour optimiser xp je suis preneur :)
 
Merci d'avance.
Lhkyt1

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 11:45:41  profilanswer
 

n°2398617
freds45
Posté le 01-05-2006 à 11:55:36  profilanswer
 

La version de Windows en elle même est illégale, donc son utilisation, même avec une clé originale est interdite.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question légal ou pas légal?

 

Sujets relatifs
Question sur le logiciel ultravncQuestion de nom de volume virtuel
Aide/question ProxyQuestion sur autocad...
ptite question sur les .isoquestion sur le degroupage total (ancien numeros + locations)
Question concernant le Pack Pro Standard de chez 1&1[WIN XP] Legal ou pas ? Question concernant les licences.
question free et wanadoo legal ou pas legal 
Plus de sujets relatifs à : Question légal ou pas légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR