Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Est-ce vraiment légal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce vraiment légal ?

n°870614
jvachez__4​2
Posté le 22-09-2002 à 15:45:13  profilanswer

Sur le site http://www.ircfr.net les modérateurs du chat banissent pour le simple fait d'utiliser mIRC pour se connecter via leur serveur irc.cx.be .

Ils tiennent absolument à ce que l'on utilise leur applet java (probablement à cause de la bannière de pub qu'ils ont integré car le robot du chat n'arrête pas de nous inciter à cliquer dessus).

De telles pratiques sont-elles vraiment légales car je n'ai jamais vu çà ailleurs sur IRC ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 15:45:13  profilanswer

n°870620
zekill
Posté le 22-09-2002 à 15:47:42  profilanswer

Je pense que c'est légal oui. Y a pleins de sevrices web qui fonctionnent comme ça !

n°870642
kjus
Posté le 22-09-2002 à 16:05:14  profilanswer

bah si c'est leur serveur, il font ce qu'ils veulent !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Est-ce vraiment légal ?

Sujets relatifs
Truc vraiment enervant ( IE inside)Deux questions vraiment trés intelligentes sur l'activation des XP
Detonator 40.41 : c'est pour la déco ou ça marche vraiment ??C'est vraiment pas bien le P2P ?
[Securité] Les accès RAS sur un reseau sont vraiment des failles ??Rech Emulateur Macintosh pour PC ça existe et c légal ????
vraiment besoin d aide....probleme reseau, j'en ai vraiment marre!
Alors la, Amen me prend vraiment pour un con !!!!!!ECI PCI c'est vraiment plus rapide qu'en USB?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce vraiment légal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)