Bonjour,
Je travaille sur deux ordis différents, l'un chez moi et l'autre au bureau.
Mon ordi chez moi est un XP dont je suis administrateur mais le poste que j'ai au boulot est un poste XP utilisateur.
Voici mon problème : je bosse sur des fichiers Excel et Word, et pour pouvoir bosser sur les deux postes j'ai un disque dur externe que je trimballe avec moi.
Jusqu'à maintenant tout allez bien mais depuis quelques jours, lorsque je branche le DD sur mon ordi au boulot tous les fichiers sont en "lecture seule".
Donc il faut qu'à chaque fois, je sauvegarde les fichiers ailleurs.
Dans mon cas, je passe mes fichiers sur le C: (de mon ordi du travail) et une fois que j'ai fini j'ai voulu reprendre les fichiers sous le C: pour les remettre sur le DD et pouvoir continuer de bosser ce week-end chez moi.
Or j'ai eu le message suivant : "Accès refusé, vérifiez que votre disque n'est pas plein ou protéger en écriture".
Il faut absolument que je puisse bosser directement sur mon disque dur sur mes deux postes (à la maison pas de prob et au boulot).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci