Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de pilotes : Accès refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de pilotes : Accès refusé

n°2723038
babaorum
Posté le 20-09-2007 à 10:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à court d'idée pour un problème qui risque de me couter une réinstallation complète d'un poste de travaille en XP. Cela m'embête beaucoup c'est mon poste de boulot et j'ai pas mal de donné et c'est une perte de temps énorme !!!
 
Je fais un petit historique
 
Il y a deux jours, mon pc (HP nx6110 portable) fonctionnait normalement. Je me déplace chez un client, je rebranche l'ordinateur et je me prend un écran. Après plusieurs minutes d'investigation, c'est la carte réseau lorsque qu'un cable est branché sur un switch qui me créer l'écran bleu "vidage de la mémoire physique" (sympathique donc)
 
Je décide de dinstallé les drivers réseaux, jusque là pas de problème . Le hic, vient au moment de la réinstalle. Il m'indique qu'il y a un problème et la raison est :
"Accès refusé"
 
J'ai fait du ménage sur c:, dans le registre, vérifier mes droits, essayé en mode sans échec. Rien à faire ! Impossible de réinstaller le driver de la carte ethernet et Wifi (j'avais virer les 2 par précaution)
 
Ensuite je me suis posé la question de savoir si le problème était matériel. J'ai changé de disque, installer un XP bien propre, installé les driver réseaux et aucun écran bleu n'est apparu. Mon Xp est un peu buggé.
Seulement, ma frustration est d'autant plus complète que mon poste fonctionne correctement!
 
J'ai fait le tour de google, je n'ai pas trouvé grand chose. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire en sorte de virer dans le registre tout ce qui tout à cette carte. En effet, j'aimerais lui faire croire que c'est la 1ere fois qu'il détecte ce matériel.
 
Je jette une boutielle à la mer, pensant que je ne trouverais pas la solution ici, mais sait-on jamais!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 10:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de pilotes : Accès refusé

 

Sujets relatifs
Installation Vista sur PC montéproblème d'installation office 2007 sur vista
fenetre affichage requete accesMessage d'erreur à l'installation de certains softs
[prbl] [Résolu] Accès à mes documents d'une disque système autreInstallation windows sur nouveau Prob
Probleme installation XPInstallation WLM
Erreur pendant installation de Windows XP Pro SP2Empecher l'accès Internet à certains utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Installation de pilotes : Accès refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR