Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  jpeg au demarrage de 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jpeg au demarrage de 98

n°1055981
arsenik le​ ouf
Posté le 11-02-2003 à 12:18:29  profilanswer
 

bonjour!
en fait sous win98 au moment du login ya un drapeau derriere en jpeg et il faudrait ke je lenleve
une fois le login passé le jpeg senleve
donc c vraiment au demarrage de windows kil ya cette image mais je vois pas du tout ou lenlever
Merci a celui ki connait :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 12:18:29  profilanswer
 

n°1056011
arsenik le​ ouf
Posté le 11-02-2003 à 12:42:47  profilanswer
 

uh

n°1056048
tumb
Posté le 11-02-2003 à 13:19:02  profilanswer
 

Essai d'installer TweakUI, c'est un utilitaire qui te permet de modifier certain parametres cachés de Windows. Il devrait y avoir une option genre "Disable windows splash screen" pour enlever le logo win au boot.

n°1056049
BC-A
Posté le 11-02-2003 à 13:21:19  profilanswer
 

C'est un ecran de fond sur l'active desktop.
 
Desactive (ou active) l'active desktop, ton image apparaitra, et ensuite tu changes l'image de fond...
 
A++


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  jpeg au demarrage de 98

 

Sujets relatifs
Plantage demarrage : help !Démarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Virer des progs au démarrage de win98 sepd avec windows me et freeadsl ==>demarrage en safe mode!!
pb avec win me et freeadsl ==> demarrage en safe mode!!problème de démarrage sous windows XP
C'est possible que XP lance ma connetion ADSL au demarrage ??blocage ecran demarrage windows
Demarrer un logiciel un certain temps aprés le démarrage de Windows ?[Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?
Plus de sujets relatifs à : jpeg au demarrage de 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR