Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour windows xp sp2 impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour windows xp sp2 impossible!

n°2205039
niconovice
Posté le 29-10-2005 à 11:07:58  profilanswer
 

Je ne parviens plus depuis cet été à mettre à jour windows xp que ce soit en me connectant sur windows update ou en activant les maj automatiques.
 
Le message suivant s'affiche:"Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur."
 
Il m'est proposé de les réinscrire mais après leur installation le problème n'est pas résolu et le message s'affiche à nouveau lorsque je tente une maj.
 
Que dois-je faire? :(  Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 11:07:58  profilanswer
 

n°2205148
niconovice
Posté le 29-10-2005 à 13:13:03  profilanswer
 

Solution trouvée (sur www.forum-microsoft.org):
 
Il faut aller sur le site de acer pour avoir le patch à télécharger et tout remarche comme avant :  
 
http://support.acer-euro.com/drive [...] _ddr2.html  
 
choisir: Patch to solve Microsoft Office 2003 installation problems on Aspire 1690 DDR2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour windows xp sp2 impossible!

 

Sujets relatifs
Besoin d'un pro mon windows demarre plus....Un CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?
SP2:internet qui ne marche pas bienpartage windows, changer d'utilisateur.
pas de possibilité de mise à jours critique et de sécurité [ résolu]Serveurs Emule mise a jour
Impossible d'ajouter une imprimante sous windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour windows xp sp2 impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR