Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?

n°2204698
minhaj75
Posté le 28-10-2005 à 20:35:41  profilanswer
 


Bonsoir, j'ai à ma disposition une version personnelle de windows XP, par contre à chaque reinstallation je dois réinstaller le sp2 ainsi que toutes les mises a jour windows. Apparemment, un logiciel nLite peut incorporer ces derniers a windows et permet de faire une installation personnalisé.
Ma première question : est ce licite etant donné que je possède cette version de windows et sa licence ?
La seconde : est il possible via nLite d'installer mon antivirus Bitdefender mon firewall ainsi que d'autres programmes ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 20:35:41  profilanswer
 

n°2204706
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-10-2005 à 20:45:12  profilanswer
 

Tu peux te faire ton propre CD : CF http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
 
Tu ne peux pas le diffuser ni récupéré un cd deja modifié par un tiers


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2204753
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2005 à 21:38:17  profilanswer
 

+1
Par contre, des modifications "lourdes" du style remplacer des DLL de WinXP Home par XP Pro, ou autres DLL crackées pour récupérer des fonctionnalités non prévues, c'est illicite.
 
Autre solution : installer un Windows propre, avec ses drivers, et les applis que tu veux toujours de base. Ensuite, un coup de Ghost pour faire une image, et zou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?

 

Sujets relatifs
SP2:internet qui ne marche pas bienpartage windows, changer d'utilisateur.
Impossible d'ajouter une imprimante sous windows 2000réenregistrement windows
Windows XP ne démarre plus, je pense virus !!!Licences d'accès client Windows 2003
Problème activation connexion réseau XP SP2TSE bureau à distance avec windows 2000
Réparation windowsMettre video d'appareil photo sur windows movie maker.
Plus de sujets relatifs à : Un CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR