|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : joindre un poste sur un domaine 2000 d'un autre reseau IP |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:37:41 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | il faut que tu mettes dans la config reseau du client l'adresse du serveur dns du domaine 2000 |
olicel | ca marche toujours pas.
--------------- toujours un petit mot gentil: |
olicel | J'ai essaye sur un post de test, connecte en 192.168.1.25 sur mon serveur en 192.168.1.3. La joonction au domaine se fait correctement.
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | as tu réellement mis l'adresse du serveur dns de ton domaine dans les propriétés réseau de la machine cliente ?
|
olicel | ben oui mon serveur DNS est 192.168.3.11.(c'est un linux), ensuite j'ai mis l'adresse du serveur DNS qui gere AD, celui de mon serveur 2000... ca ne change rien, je reessai. |
olicel | non ca ne change rien :-(
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:06:58 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | j'avais un controleur de domaine 2000 et serveur dns sur un site A.
|
olicel | ok.
|
Betomy | En mettant dans la fenetre windows : \\192.168.7.1 ca ne marche pas ??
|
olicel | mettre l'@ ip dans la fenetre windows, mais laquel ??? celle ou je renseigne mon nom de domaine ??? J'ai essaye, il me dit que le nom DNS n'est pas valide.
--------------- toujours un petit mot gentil: |
graben2000 un grabi par ci par là... | Pkoi tu met ton serveur w2k en DHCP ? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | mets sur ton client l'adresse dns de ton serveur AD
Message édité par from hell le 11-04-2003 à 10:49:22 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
graben2000 un grabi par ci par là... | non mais ça résoudrait le problème ) |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | c'pa faux |
olicel | j'ai tout reverifier... --------------- toujours un petit mot gentil: |
Harvard | Salut,
|
Slyde Lizard of the Coast | Je profite pour poser une question.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olicel | up ca marche toujours pas --------------- toujours un petit mot gentil: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connection reseau | XP très lent pour se voir dans le réseau (ex pb XP vs 98) [Résolu] |
Comment faire un réseau avec 3 pc ? | Webcam en réseau deux postes |
Comment enlever les doubles-fleches sous 2000 ? | logiciel de contrôle du traffic réseau... |
prob configuration reseau | Reseau qui marche plus apres un reboot |
réseau nForce 2 | |
Plus de sujets relatifs à : joindre un poste sur un domaine 2000 d'un autre reseau IP |