Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau nForce 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau nForce 2

n°1119547
TheDarkSku​ll
Posté le 07-04-2003 à 18:45:01  profilanswer
 

J'ai un problème, j'essaie de faire marcher un réseau entre deux ordinateur avec un cable croisé, mais ca marche pas. :fou:  
Je m'explique j'ai 2 ordi, tout 2 avec Windows XP, l'un qu'on va appeler PC1 est un athlon 1900+ sur une carte mère Leadtek NCR18D pro avec un chipset nForce 2 et les dernier drivers donc, et l'autre, PC2, est pentium III 500MHz avec une carte mère classique et une carte réseau 3Com etherlink III de 1996. Le problème c'est que le PC1 voit pas le PC2 alors que l'inverse est vraie. Le PC1 dit que le cable réseau est débranché alors que c'est faux, il est même bien branché. J'ai activé la compatibilité 10MBps dans les propriété de la carte sinon le PC2 marche pas. J'ai été sur le site de Leadtek, dans la FAQ, j'ai trouvé ce que je cherche malgré que je parle très mal l'anglais. Ils disent d'aller dans le bios, et d'actibver une option puis d'entrer l'adresse MAC qui est sur un sticker sur la carte mère. Je le fait mais quand je veux redemarrer pour enregistrer les paramètres l'option se désactive automatiquement. J'ai vraiment besoin d'aide ca fait 3 mois que je suis dessus et me fait ch....

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 18:45:01  profilanswer
 

n°1119569
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-04-2003 à 19:11:39  profilanswer
 

la carte reso du chip nforce2 est bien reconnu par windows ?

n°1119626
TheDarkSku​ll
Posté le 07-04-2003 à 20:25:01  profilanswer
 

Oui mais c'est bon j'ai réussis dans un sursaut a résoudre le problème. J'ai été sur le site de Leadtek et j'ai trouvé la dernière version du Bios qui date du 1er avril (c'est pas un poisson) et ça a résolu le problème. Merci d'avoir répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau nForce 2

 

Sujets relatifs
Office XP bloque l'ouverture des modèles de doc sur le réseaucomment éviter collisions dans un réseau de 5 PC ?
meme nom de reseau... comment modifier???traduction anglais - francais terme réseau
Problème à la mise en réseau de 2 PCenvoyer des mp3 vers un autre pc via carte reseau,perte ou pas?
reseau entre 2 pc, win2k <-> win98Question sur un schéma de réseau
probleme de DHCP et carte réseau. (autre blem en vue?)PB avec réseau intégré nForce...
Plus de sujets relatifs à : réseau nForce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR