Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IRQ_LESS_NOT_EQUAL --- Freeze PC aléatoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2931302
Uchix
Posté le 22-02-2010 à 17:39:56  profilanswer

Voilà depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec mon PC. Casiment toutes les demi-heures mon PC se met à freeze et il m'est impossible de faire quoi que ce soit (CTRL+ALT+SUPPR ne marche même pas, le pc est complètement figée) et je suis obliger de faire un reboot manuel.

Tout d'abbord, j'ai cru que ca venais de Firefox et plus précisément du Flash Player donc j'ai tout désinstallé et j'ai pris Google Chrome et j'ai réinstaller le Flash player, mais rien ne change. J'ai été voir adns "L'Observateur d'évènement", rien. J'ai donc mis à jours mes pilotes de ma carte graphique (7600 GS), mais ca change rien.

Du coup j'ai regarder les température sur Speedfan :

GPU : 75°C
System : 34°C
CPU : 38°C
AUX : 24°C
HD0 : 36°C
Core 0 : 41°C
Core 1 : 41°C
Core : 73°C
Ambient : 0°C

Le GPU m'a l'air chaud, mais bon mon ancien GPU allais jusqu'à 100°C donc bon :/. Bref je sais pas d'ou ca viens, j'ai nettoyer tout le PC pour enlever la poussière et tout les ventilos marche et en redémarrant j'ai eu la surprise d'un BSOD "IRQ_LESS_NOT_EQUAL" :/.

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 17:39:56  profilanswer

n°2931360
jean pierr​e
Posté le 22-02-2010 à 20:12:11  profilanswer

Bonsoir,

il y a peut etre une/des pistes sur le topic unique

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2931377
Uchix
Posté le 22-02-2010 à 21:56:29  profilanswer

Plus de BSOD (j'en n'ai eu qu'un) mais ca continue à Freeze et à faire un bip infinie lors d'un plantage :(

n°2931476
Uchix
Posté le 23-02-2010 à 13:11:26  profilanswer

Up :( . Je pense formater. Je n'ai plus d'IRQ (j'en n'ai eu qu'un) et ca freeze encore et encore. Je suis casiment sûr que ca viens du "Flash player" car quand je lance Deezer et Xfire ou Youtube quelques minutes après ca freeze et quand je tente de faire quelque chose j'entend le bip long :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Le topic du maintien en forme du PCAvoir ma version OEM acheté avec le Pc > Propre
Freeze - rebootFreeze/bip continu depuis la suppression de virus
PC propre avec seven 1Go de ram ?Fréquence d'utilisation de PC
mon ordi freeze sous XP sp3Pc vista rame et surchauffe
Ecraser windows par linux, ça suffit pour nettoyer les datas d'un PC ?PC qui bloque au demarrage avec XP sp3
Plus de sujets relatifs à : IRQ_LESS_NOT_EQUAL --- Freeze PC aléatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)