|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intervenir sur un PC à distance |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:42:48 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Est ce que tu peux me détailler un poil plus tes propositions STP? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 16:12:57 ![]() wolfman> je pense qu'il est possible d'installer le bureau à distance sur xp home avec mstsc.exe ou un autre programme (comme pour windows 2000) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 16:15:18 ![]() ah voila merci pour la précision |
Cr@zyV | Je voulais demander: existe t-il un logiciel de prise à distance permettant d'activer la prise à distance à distance (de chez moi) |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 16:36:26 ![]() ![]() |
Requin | Bureau à distance (vérouille la session locale), VNC, PCAnyWhere, DameWare, ... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai installé UltraVNC, maintenant, je le configure comment? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Le Pilote Virtuel Aimerais le devenir |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 04:04:51 ![]()
|
Requin | Le Pilote Virtuel -> Ce n'est pas parce que tu es ignorant et incapable de configurer le logiciel qu'il est mauvais...
Message cité 1 fois Message édité par Requin le 11-02-2006 à 13:42:24 |
Requin |
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
Requin |
Message édité par Requin le 11-02-2006 à 16:21:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 Les problèmes que tu as rencontrés avec VNC sont certainement plutôt dus à des problèmes de routeurs, firewalls, redirections de ports et compagnie. Tu aurais utilisé n'importe quel logiciel de prise de contrôle à distance, ça aurait été strictement pareil (voire pire, vu la simplicité de VNC). --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Le Pilote Virtuel Aimerais le devenir | ok ok c'est bon je lache l'affaire ... |
weed | oula, dis donc Le Pilote Virtuel, je te trouve bien suceptible. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |