Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet qui rame du jour au lendemain...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet qui rame du jour au lendemain...

n°2817529
bono80
Posté le 04-11-2008 à 02:36:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voilà, en 24h mon Internet s'est subitement mis à ramer. Je suis sur Windows XP
Je vous explique les differents elements :
Quand je lance ma page Google, celle-ci se charge en 30 secondes environ, une fois Google ouvert si j'y lance une recherche, même topo la page suivante va se charger pendant 30 secondes, voire plus...
J'ai donc pris les choses dans l'ordre :
Tout d'abord j'ai 2 ordi en wifi chez moi, et il n'y a aucun problème de lenteur d'Internet sur l'autre.
Ensuite, sur mon ordi, le debit de connection indiqué dans la barre des taches est de 54 mbits/s ce qui laisse entendre que le wifi fonctionne correctement. Cela se confirme avec tous les logiciels dont les mises à jours, qui se font par internet, ne rencontrent aucun problème.
Je me suis donc tout simplement tourné du coté de mon explorer internet : j'avais le Internet Explorer 7, j'ai installé le Internet Explorer 8, mais rien n'a changé. J'ai donc installé Firefox pour voir, rien n'y fait, ca rame toujours !
J'ai fait un check Bitdefender et Ad Aware mais aucun virus particulier n'a été trouvé...
J'ai fini par faire une restauration système à la date de la veille ou tout allait bien avec la rapidité de connection, mais toujours le même problème...
Je suis devant un mystère là...
Voilà si ca vous parle, votre aide sera la bienvenue !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 02:36:15  profilanswer
 

n°2817593
Drandran
Posté le 04-11-2008 à 12:17:50  profilanswer
 

Réinstalle Internet Explorer pour voir si sa rame toujours autant et dis moi quoi ...

n°2817594
Drandran
Posté le 04-11-2008 à 12:18:16  profilanswer
 

Ou peut etre ton antivirus , va configurer le firewall ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet qui rame du jour au lendemain...

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Internet Explorer 7, la solution a mon PBFenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]
Plantages réguliers d'Internet Explorer cf IEXPLORER.EXEmise à jour windows
Internet Explorer.6 n'ouvre plus mes fichiers swfMise à jour windows update automatique
[RÉSOLU] Ecran bleu suite à une mise à jour windowsinternet impossible après clonage
Problèmes dans Internet Explorer sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Internet qui rame du jour au lendemain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR