Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Club Internet a Pourri mon navigateur Internet Explorer.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1174184
adios
Posté le 28-05-2003 à 11:58:29  profilanswer

Je suis sous windows XP.
Depuis que j'ai installé une connexion Club Internet, aujourd'hui que je suis chez un autre fournisseur d'acces (FREE), je n'arrive plus à naviguer. J'ai une erreur 403 quand j'essaie d'aller sur une page, n'importe laquelle. La seule adresse sur laquelle je peux me connecter est le portail de Club Internet.
Ma connexion fonctionne parfaitement puisque je télécharge à trés grande vitesse.

Excusez moi mais, C'EST Quoi CE BORDEL?!!!

Je ne sais pas quoi faire pour réparer mon navigateur sans avoir besoin  de réinstaller Windows.
Help please

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:58:29  profilanswer

n°1174273
lch
Posté le 28-05-2003 à 13:39:41  profilanswer

regarde s'ils t'ont pas mis un proxy dans IE.si oui il faut le virer.

dans panneau de config/propriétés de l'internet/ onglet connexion / paramettre réseau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Démarrer une connexion Internet en tant que Service Windows ?internet explorer ne veut plus ouvrir de liens!!
Fournisseur d'accès internet ADSL pour PMECherche offre internet en IP fixe sur Bordeaux ...
Desinstaller les barres d'outils d'internet explorermot de passe connection internet
Aider moi!!!!je galere pour partager ma connection internet.peut on partager une connection internet blutooth
Plus de sujets relatifs à : Club Internet a Pourri mon navigateur Internet Explorer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)