Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet explorer. effecer les sites visités

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2369154
dolphinius
Posté le 28-03-2006 à 22:38:05  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer tous les sites visités, c'est à dire que lorsque je tape par exemple www.y et qu'une liste de site que j'ai dejà visité ne s'affiche pas.
J'ai effacer l'historique, supprimer les cookies, les fichiers mais rien à faire. 95% des sites disparaissent mais pas 100%. Le seul moyen que j'ai est de décocher la saisie semi automatique dans les options d'internet explorer.

QQ'un d'autre a une idée de manip?

A+

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 22:38:05  profilanswer

n°2374070
dolphinius
Posté le 03-04-2006 à 22:26:13  profilanswer

dolphinius a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer tous les sites visités, c'est à dire que lorsque je tape par exemple www.y et qu'une liste de site que j'ai dejà visité ne s'affiche pas.
J'ai effacer l'historique, supprimer les cookies, les fichiers mais rien à faire. 95% des sites disparaissent mais pas 100%. Le seul moyen que j'ai est de décocher la saisie semi automatique dans les options d'internet explorer.

QQ'un d'autre a une idée de manip?

A+

Personne?

n°2374114
TheMajesty
Force et Honneur
Posté le 03-04-2006 à 23:13:21  profilanswer

est ce qu'il te restes des fichiers dans les dossiers "Temporary Internet Files" ? si oui vires les....

ou encore tu vas dans : menu-> options internet -> contenu -> saisis semi automatique ... et la t'effaces tout :)

n°2374347
dolphinius
Posté le 04-04-2006 à 11:09:50  profilanswer

tout a déjà été fait... et y a rien à faire, il me reste toujours qques sites( 2 sur 100) qui restent. Je ne comprends pas d'autant plus qu'il s'agit de sites que je fréquente très régulièrement (google par ex) et qui s'effaçait aussi bien que les autres qunad je vidais mon historique, mes cookies et mes fichiers et saisie semi-auto

n°2375042
dolphinius
Posté le 04-04-2006 à 23:06:33  profilanswer

dolphinius a écrit :

tout a déjà été fait... et y a rien à faire, il me reste toujours qques sites( 2 sur 100) qui restent. Je ne comprends pas d'autant plus qu'il s'agit de sites que je fréquente très régulièrement (google par ex) et qui s'effaçait aussi bien que les autres qunad je vidais mon historique, mes cookies et mes fichiers et saisie semi-auto

Je viens de découvrir que mon problème se situe dans l'historique. En effet, j'efface l'historique, les cookies, les fichiers, les saisies semi-auto. Lorsque je clique sur historique et que je tape un site lambda, rien n'apparait.Lorsque je tape le nom d'un des sites qui ne veut pas partir (bien que mon dossiers "fichiers" & cookies soient vides) toute une liste des pages visitées sur ce site apparaissent. Y a pas un pro d'IE6 ici??? I need some help!!!
thanks

n°2375271
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-04-2006 à 10:49:13  profilanswer

La seule solution que je vois c'est d'aller dans les Options Internet de IE dans l'onglet avancé et de décocher "Utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses".

Mais c'est permanent (plus aucune adresse ne sera "autocomplété" dans la barre d'adresse).

n°2375419
dolphinius
Posté le 05-04-2006 à 12:44:51  profilanswer

y a pas un moyen moins drastique qui effacerait totalement mon historique? Si je réinstallais IE6 par exemple?

n°2398097
dolphinius
Posté le 30-04-2006 à 18:28:26  profilanswer

up

n°2407416
dolphinius
Posté le 10-05-2006 à 18:18:21  profilanswer

Y a vraiment personne qui peut m'aider???
J'ai beau effacer historique, cookies, formulaires etc... et il me reste toujours les 2 mêmes sites qui s'affiche dès que je tape une adresse approchante. Le seul moyen que j'ai pour que ces sites ne s'affichent pas est de supprimer la saisie semi auto des adresses wab mais ça me penalise pour tous les autres.

A l'aide!!!!

n°2407510
flo899
Posté le 10-05-2006 à 19:50:07  profilanswer

essaie de telecharger un petit utilitaire qui efface historique, cookies, fichiers temp, cache internet,...
ça s'appelle Ccleaner

sinon essaie Mozilla Firefox  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par flo899 le 10-05-2006 à 19:51:01
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 19:50:07  profilanswer

n°2407516
sebbes
Hé Ho
Posté le 10-05-2006 à 19:52:34  profilanswer

flo899 a écrit :

essaie de telecharger un petit utilitaire qui efface historique, cookies, fichiers temp, cache internet,...
ça s'appelle Ccleaner

:fou: grilled :fou:  

Ca marche aussi pour FF qui garde les meme choses

---------------
pluralitas non est ponenda sine necessitate
n°2407531
dolphinius
Posté le 10-05-2006 à 20:03:19  profilanswer

sebbes a écrit :

J'ai rien compris... :sweat:

n°2407536
sebbes
Hé Ho
Posté le 10-05-2006 à 20:13:38  profilanswer

http://www.ccleaner.com/

Telecharge, installe, utilisation facile pour tout nettoyer

---------------
n°2407611
dolphinius
Posté le 10-05-2006 à 21:07:11  profilanswer

sebbes a écrit :

http://www.ccleaner.com/

Telecharge, installe, utilisation facile pour tout nettoyer

Merci... j'ai suivi les instructions et idem, tout s'efface... sauf 2 sites! C'est une histoire de fous!

n°2407612
sebbes
Hé Ho
Posté le 10-05-2006 à 21:07:51  profilanswer

c est quoi les 2 sites ?

---------------
n°2407620
dolphinius
Posté le 10-05-2006 à 21:20:25  profilanswer

sebbes a écrit :

c est quoi les 2 sites ?

www.jmweston.com
et un autre... dont je tairais le nom :ange:  

et le truc c'est qu'ils ne sont pas dans mes cookes! Je ne  les vois que lorsque la saisie semi auto est activée et que je tape les premières lettres

n°2407655
sebbes
Hé Ho
Posté le 10-05-2006 à 22:07:23  profilanswer

Suis-je bete :

Dans le menu de IE :

Outils>option internet : effacer l'historique

ca doit marcher

n°2407667
dolphinius
Posté le 10-05-2006 à 22:30:51  profilanswer

ben non... c'est le premier truc que j'ai fait penses-tu. Tout s'efface au niveau de l'historique (d'ailleurs ces 2 sites ne figurent pas dessus), je l'ai fait 15 fois. J'efface aussi les cookies (les sites n'y figurent pas), les formlaires, bref la totale. Je ne vois les sites affichés que lorsque la saisie semi auto des sites web est activée et uniquement ces 2 mêmes sites (il m'est arrivé de naviguer enormement et d'effacer ensuite, et pareil les 2sites restent!)

n°2407679
bilool
Posté le 10-05-2006 à 22:43:57  profilanswer

flo899 a écrit :

ça s'appelle Ccleaner

Je rejoins flo899 sur la solution qu'il te propose. Tu trouveras ccleaner à cette adresse : http://www.ccleaner.com/, tu pourras le mettre en français.

sebbes a écrit :

Dans les options de Firefox il est possible de tout effacer à chaque fermeture du navigateur, la configuration se fait dans Outils\Options\Vie Privée. Tu as aussi la possibilité d'effacer toutes tes traces via un ctrl+alt+suppr, l'option se situe aussi dans outils.  

IE ne se désinstalle pas sous XP, tu peux seulement en cacher les icones. Tu peux tout de même t'y essayer avec un utilitaire du style XP Lite.  

Conseil : laisse de côté IE et passe à un navigateur comme firefox ou opera.

n°2407892
dolphinius
Posté le 11-05-2006 à 10:45:24  profilanswer

C cleaner, c'est déjà fait et ça n'a rien changé.

J'aimerais rester sur IE. Il doit bien y avoir une solution non???

Sinon au pire, où se procure t-on firefox ou opera? et qu'ont-ils de mieux que IE?

n°2408066
bilool
Posté le 11-05-2006 à 13:40:04  profilanswer

Tout d'abord GOOGLE (ou autre moteur de recherche) est ton ami, n'hésite pas lui demander ce que tu veux.

Tu trouveras firefox ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

En gros IE est un logiciel qui hors failles de sécurités n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années par Microsoft. IE ne respecte donc pas de nombreux standards d'affichages qui ont su évoluer ces dernières années.

Au niveau customisation, tu devrais trouver ton bonheur avec firefox que tu peux skinner et plugger.

Les + de firefox : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi/
Les thèmes de firefox : https://addons.update.mozilla.org/t [...] on=firefox ou http://www.spuler.us/themes/apollo/install.html#fb
Liste d'extensions ou plugins pour firefox : http://extensions.geckozone.org/Firefox/

n°2670997
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 03-04-2007 à 16:43:35  profilanswer

Faut supprimer le contenu du ficher .DAT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Connexion bizarre d un programme sur internetJe n'ai plus de connexion internet sur mon VAIO !
[WinXP] Pb Explorer multi user / fermeture windowsouverture des ports avec club internet
Programme de surveillance réseau/internetInternet fonctionne mais le partage non ...
Connexion Wifi impossible (club internet)Perdu icône connexion internet barre des taches?
creation site internetbloquer tous les sites web sauf 1 ou 2
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer. effecer les sites visités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)