Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet fonctionne mais le partage non ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet fonctionne mais le partage non ...

n°2365401
romanokiss
Posté le 25-03-2006 à 20:14:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon réseau sans fil marchait très bien jusqu'à avant-hier ... mais là je ne peux plus voir les autres ordis du réseau. Je peux tojours aller sur Internet il n'y a aucun problème.
J'ai réinstallé le réseau comme je l'avais fait auparavant ... Nous sommes tous sur MSHOME ... mes deux colocataires se voient entre eux et me voient. Ils peuvent aller sur mon ordi (lorsque à la fois eux et moi enlevons le pare-feu ZoneAlarm) et même prendre mes fichiers partagés. Moi, en revanche je ne les vois pas, le pare-feu Windows est lui aussi enlevé d'ailleurs.
 
Lorsque je suis dans mes favoris réseau et que je clique sur "voir les ordis du groupe de travail" il met dix plombes, pour au final me sortir que le réseau MSHOME n'est pas accessible et que je n'ai peut-être pas les autorisations pour y accéder.
 
C'est assez illogique ... J'ai réinstallé les drivers de ma carte WIFI intégrée (c'est un ordi portable) en dernier recours (vu que si je vais sur I,ternet c'est que ce n'est pas un probleme de ma carte).
 
N'ayant pas trouvé des réponses à mon problème avec l'option "recherche" de ce forum, je m'en remets à vous.
 
Merci  :)


Message édité par romanokiss le 25-03-2006 à 20:24:21
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 20:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet fonctionne mais le partage non ...

 

Sujets relatifs
la veille prolongée ne fonctionne pas correctementprobleme internet ex. sous compaq
Connection Wifi ok mais pas internetPartage internet fonctionne mais impossible de voir les autres ordis
Partage Internet qui ne fonctionne plus depuis changement de mobopartage connexion internet: ça fonctionne à moitié
Mon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internetg installé Kerio et mon partage internet ne fonctionne plus :-(
réseau ne fonctionne pas mais partage internet fonctionneHelp partage internet win 2k ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Internet fonctionne mais le partage non ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR