Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet explorer

n°2134551
marcperso2​005
Posté le 23-08-2005 à 19:49:46  profilanswer
 

 :pt1cable: salut
j'vais il y#a je crois six mois bloquer l'activiter d'internet explorer chez moi avec zone alarm, car chaque fois que je l'ouvrais je recevais au moins 20 spyware sur mamachine. maintenant , qu'elle est equi per, et que j'ai chanhger d'etablissement(celui ou je suismaintenan utilise un proxy et le net est plus securisé), j'aimerais redefinir internet explorer comme browser par defaut, amsi je ne sais pas comment le faire , de plus malgré les copnfigurations proxy que jai mises, quand je clike dans un lien sur msnmessenger(qui n'yaccepte aperemment qu'internet explorer commme default browser), ou quand je clique szr le lien INternet explorer, la page d'erreur aucunme page ne peut etre afficher apparait, pourtant j'ai liberer les activiter d'internet explorer dans zone alarm.et pourtant quand j'ouvre dapport une fenetre windows , et dans la barre ou s'affiche les chemins d'acces ,je tappe une addresse internet, windows explorer se change en internet explorer qui surfe alors parfaitement et sans probleme?! pourraisse etre du au fait que j#avais supprimer certaines options avec hitjackthis pour lutter contre les spyware qu'il y'aait sur mamachine?
merci!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 19:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet explorer

 

Sujets relatifs
alors là j'y comprends rien à internet explorer 6lien mp3 dans internet explorer = quicktime ?
supprimer Internet ExplorerInternet Explorer plante sous Citrix en mode console
internet explorer 6 hs ie7marche pas aidez-moi..internet explorer 6 hs ie7marche pas, aidez-moi..
internet explorer 6 hs ie7marche pas aidez-moi..historique sur internet explorer...
Problème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!)internet explorer die
Plus de sujets relatifs à : internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR