Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  historique sur internet explorer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

historique sur internet explorer...

n°2126392
badeath
Posté le 16-08-2005 à 10:21:06  profilanswer
 

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faire pour consulter toutes les pages web qui ont été visionner sur un ordinateur dans une journée sans utiliser l'historique d'internet explorer, merci, ou bien si il existe un logiciel qui garde en memoire tous ce que l'ecran d'un ordinateur affiche... merci beaucoups..

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 10:21:06  profilanswer
 

n°2126615
loupous
Posté le 16-08-2005 à 13:43:13  profilanswer
 

C'est pas beau d'espionner ses petits camarades ;)

n°2126711
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 16-08-2005 à 15:18:47  profilanswer
 

Tu peux toujours faire un tour dans les temporary files... ça donnera pas mal d'infos si ça n'a pas été vidé...
 
Mais rien n'est à ma connaissance prévu pour faire doublon avec l'historique.
 
et de toute façon loupous à raison...

n°2126720
cortx
Posté le 16-08-2005 à 15:27:28  profilanswer
 

Vous avez pas penssez qu'il pouvais etre un chargé d'une salle info dans un bahut apr exemple ??
 
Pour ton problème, j'ai deja bidouiller dans la salle info de mon ancien bahut et le logiciel de prise en main qu'ils utilisait fesait un log par journer des pages visités, mais le probleme c'est que c'etait une fonction fourni par un logiciel de lycée (dont je ne me souvient plsu du nom -désolé).
Mais ca doit etre fesable.

n°2126724
l0ky
Posté le 16-08-2005 à 15:30:46  profilanswer
 

Si il est dans ce cas il n'a qu'a installer un proxy Web qui logguera tout les acces web [:spamafote]

n°2126741
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 16-08-2005 à 15:51:44  profilanswer
 

cortx a écrit :

Vous avez pas penssez qu'il pouvais etre un chargé d'une salle info dans un bahut apr exemple ??


 
les paris sont ouverts...
 
mais à mon avis tu pars avec un gros handicap  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  historique sur internet explorer...

 

Sujets relatifs
PC connecté a internet sans accés aux navigateurs messageries...Lecteur vidéo par défaut pour internet
[HELP] Linksys et neufbox pas de paratage internet!!!Serveur FTP chez Club Internet
Problème Jeux Réseaux par internetrapport de l'historique d'Internet Explorer
historique internet explorerInternet explorer historique
Historique internet explorer[xp] pb lors de l'effacement de l'historique d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : historique sur internet explorer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR