Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet Explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer

n°1695217
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 28-08-2004 à 18:10:57  profilanswer

Bon bin, comme je n'arretai pas d'avoir des messages d'erreur avec Internet Explorer, j'ai préféré me  pencher sur FireFox (Ma copine l'a deja, elle ne m'en dit que du bien) et je voulai savoir s'il etait possible de virer completement Internet explorer du disque dur (pour faire de la place ^^) et  de configurer Windows Update pour qu'il arrete de me retelecharger les mise a jour de IE....
j'ai deja desinstallé tous les trucs comportants les mots "Internet Explorer" dans ajout/suppression de programme et je voulai aussi savoir si c'etait dangereux de carrement virer le fichier IE present dans program files...

Voili voilou, c'est tout ;-) en esperant qu'aucun poste similaire n'aie été posté (La fonction rechercher ne marche pas).

PS: j'ai Windows XP

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 18:10:57  profilanswer

n°1695281
sanpellegr​ino
Posté le 28-08-2004 à 18:43:58  profilanswer

Il prend pas tellement de place que ça, en plus IE fait quasiement partie intégrante de Windows [:spamafote].  

C'est déconseillé de le retirer complètement, donc.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1695296
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2004 à 18:49:48  profilanswer

Laisse IE, il reste toujours utile ne serait ce que pour windows update.

Curbis a écrit :

j'ai deja desinstallé tous les trucs comportants les mots "Internet Explorer" dans ajout/suppression de programme

Pas tres malin ca, c'etait certainement tous les patchs de sécurité d'IE, vaut mieux les avoir.

n°1695305
darxmurf
meow
Posté le 28-08-2004 à 18:55:16  profilanswer

Tu peux le désinstaller mais c'est une source à problème... tu ne pourras plus faire les windows updates et ça risque de planter le système... c'est pas gros, laisse le

n°1699162
curbis
Posté le 31-08-2004 à 11:56:46  profilanswer

Ouep mais c'est bizard, apparement il fait merder mon pc; a chaque fermeture de fenetre Firefox, j'ai une erreur internet Explorer Oo (bizard non?) (une erreur s'ai produite, IE doit fermer, dsl patatitata...)

n°1699236
curbis
Posté le 31-08-2004 à 12:33:35  profilanswer

up :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet Explorer

Sujets relatifs
page internet explorer ki s"affiche au démarrage .....!!problème de connexion avec internet explorer
Internet explorer - saisie automatique du mot de passeson qui proute sous internet explorer
Internet explorer et l'ouverture de fichiers vidéoErreur de script sur Internet Explorer
Probleme sur Windows Me avec Internet Explorerinternet explorer erreur hungapp
Téléchargement avec Internet Explorer [images inside]Comment récupérer ses favoris dans internet explorer ?
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)