Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer

n°1527575
sogood
Posté le 14-04-2004 à 22:02:36  profilanswer
 

Bonjoyr,
 
J'ai un probleme avec internet Explorer sous Win 98SE.
Avec IE 5 je ne suis jamais arrivé a enregistrer le mot de passe et je doit donc le rentrer a chaque connexion alors que j'avais coché la case d'enregistrement du mot de passe.
J'ai ensuite installé la mise a jour EI 6 et maintenant la case a coché qui permet d'enregistrer le mot de passe est grisée.
 
Je n'ai pas de carte reseau installée.
 
Quelqu'un peut il m'aider ????
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 22:02:36  profilanswer
 

n°1527741
didmed
EH VOILA!
Posté le 15-04-2004 à 01:31:48  profilanswer
 

dans IE6, essaies:
Outils > Options Internet > Contenu > Saisie semie automatique > vérifie si la case "Demander enregistrement des paramètres automatiques" est cochée
Didier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Problème Internet Explorerjavascript no location sur toutes versions internet explorer?
page internet differente entre winXp et Win98 sous l'explorerhelp : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blank
[Internet Explorer] Page de demarrage bloquée sur "search-town"Internet explorer derrière une passerelle
Internet Explorer affiche une page blanche....Barre d'outil Internet Explorer bloquée !
Problème explorer + internet explorerPas de symbole euro dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR