Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre d'outil Internet Explorer bloquée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre d'outil Internet Explorer bloquée !

n°1517400
Noisequik
Posté le 05-04-2004 à 15:21:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'arrive plus à configurer la barre d'outil dans Internet Explorer 6, (affichage / barre d'outil...)
 
Les divers éléments sont grisés et je ne vois nulle part une option "lock toolbar".
 
Que faut-il faire pour paramétrer mes différentes barres d'outils (google etc...)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 15:21:30  profilanswer
 

n°1517517
Noisequik
Posté le 05-04-2004 à 16:29:02  profilanswer
 

C'est bon, c'était un spyware qui bloquait ça !!!!!!!!!!!!!!!

n°2754464
Carol Poul​in
Posté le 03-02-2008 à 07:00:14  profilanswer
 

J'avais le même problème. Dans mon cas, j'ai résolu le problème de la manière suivante : Dans le menu "Outils" d’Internet Explorer puis dans "Option Internet" et dans l'onglet "Programmes". Cliquer sur "Gérer les modules complémentaires" puis sélectionner le module, comme par exemple "google", puis cliquer sur "Activer". Par la suite en cliquant droit sur les menus, google ne sera plus grisé et vous pourrez le sélectionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre d'outil Internet Explorer bloquée !

 

Sujets relatifs
partager la connexion internetcomment désinstallé internet security?!!
Problème explorer + internet explorerPas de symbole euro dans Internet Explorer
Probleme de connection à internetQui prendre pour du 512Kb? Tiscali,Wanadoo ou Club internet
Freebox 3 bloquée à l'étape 4 suite problème n° de série, help!Favoris Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Barre d'outil Internet Explorer bloquée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR