Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème explorer + internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème explorer + internet explorer

n°1516044
smai
Posté le 03-04-2004 à 22:31:19  profilanswer
 

Voici mon problème : Lorsque j'exécute Internet Explorer, rien ne se passe et lorsque je veux ouvrir l'explorateur ou le poste de travail, tout disparaît sauf le wallpaper puis au bout de 2 secondes, le bureau et la barre des tâches réapparaissent.
 
Après avoir scanné mon pc avec mon antivirus, celui ci a détecté le virus Netsky D Worm et l'a éliminé. Cependant, les problèmes n'ont pas disparu. G alors essayé différents logiciels de correction fournis par Panda et Symantec sans réussite.
 
G remarqué qu'en mode sans échec tout fonctionne bien. G également supprimé tous les spywares et autres avec Adaware et Spybot mais rien à faire...
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 22:31:19  profilanswer
 

n°1516051
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2004 à 22:40:41  profilanswer
 

windows xp ?  SP1 d'installer ?
 
ton probleme c'est que, apparament, quand tu lance l'explorateur, celui ci plante.
 
et pour IE :  IE6 ?  ta tenté une réinstallation par dessus ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1516347
smai
Posté le 04-04-2004 à 11:31:03  profilanswer
 

En fait, ce n'est pas uniquement lié à l'explorateur mais je pense à explorer.exe car le pc bugue également lorsque je veux ouvrir le poste de travail ou par exeple l'outil de recherche
 
pour i e, je vais tenter une réinstallation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème explorer + internet explorer

 

Sujets relatifs
Probleme avec Internet Explorer !!!probleme lié à internet explorer
Probleme avec internet explorerProblème de téléchargement dans internet explorer ?
Internet Explorer : problème pour ouvrir les liensprobléme pour ouvrir des liens:impossible! sur internet explorer!
Problème page de démarrage internet explorerprobleme internet explorer
Probleme sur internet explorerprobleme internet explorer.
Plus de sujets relatifs à : Problème explorer + internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR