Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet explorer derrière une passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet explorer derrière une passerelle

n°1521024
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2004 à 21:50:41  profilanswer
 

Salut !
 
    J'ai un petit problème :
depuis que j'ai installé le PC de mes parents derrière le mien par une passerelle, je ne peux plus utiliser internet explorer.
Y a-t-il quelque chose à savoir ?
 
(En fait, j'ai installé Firefox mais il ne permet pas d'installer le composant instant touch nécessaire sur ce site: http://bretagne.winwise.fr/default_frame.asp)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 21:50:41  profilanswer
 

n°1521030
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-04-2004 à 21:54:31  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Salut !
 
    J'ai un petit problème :
depuis que j'ai installé le PC de mes parents derrière le mien par une passerelle, je ne peux plus utiliser internet explorer.
Y a-t-il quelque chose à savoir ?
 
(En fait, j'ai installé Firefox mais il ne permet pas d'installer le composant instant touch nécessaire sur ce site: http://bretagne.winwise.fr/default_frame.asp)
 


 
Configure le proxy dans ta config IE ( je te laisse regarder dans les options ).
 
ou, si c'est une vraie passerelle, ben... tu renseignes le champ 'passerelle par défaut' dans les options TCP/IP de ta conneion réseau incriminée.

n°1521049
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2004 à 22:09:20  profilanswer
 

merci beaucoup !
 
en fait il fallait aller dans :
Options internet > connexions > Paramètres réseau  
et cocher la case "détecter auto..."
et décocher la case "utiliser un serveur proxy..."


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet explorer derrière une passerelle

 

Sujets relatifs
Internet Explorer affiche une page blanche....PB passerelle sous XP pro
Site internet avec routeur Linksys. Rendre des postes du reseau local visibles sur Internet ?
Rendre des postes du reseau local visibles sur Internet ?Acces internet Wifi dans Paris
Dameware via InternetPb de "gel" sur ma ligne internet
probleme routeur : partage fichiers et acces internet 
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer derrière une passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR