Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer : Search For...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer : Search For...

n°1646730
flo59
Posté le 18-07-2004 à 17:40:11  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je lance internet explorer, je n'ais aps une page blanche mais la page Search For.. Un spyware s'est incrusté sur mon pc, comment faire pour l'enlever? Il se lance avec kdb.dll d'aprés Norton antivirus.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 17:40:11  profilanswer
 

n°1646731
tite_kikoo
Posté le 18-07-2004 à 17:40:35  profilanswer
 

CWShredder + une recherche google

n°1646734
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-07-2004 à 17:41:38  profilanswer
 

flo59 a écrit :

Bonjour,
Lorsque je lance internet explorer, je n'ais aps une page blanche mais la page Search For.. Un spyware s'est incrusté sur mon pc, comment faire pour l'enlever? Il se lance avec kdb.dll d'aprés Norton antivirus.
Merci d'avance.


 
S'il fait parti des trojan.startpage listés par l'antivirus en ligne de secuser (il y a des chances s'il se lance depuis une DLL), ce dernier pourra le dégager. www.secuser.com > outils gratuits > antivirus gratuit en ligne


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1646770
flo59
Posté le 18-07-2004 à 17:50:37  profilanswer
 

C'est un backdoor.trojan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer : Search For...

 

Sujets relatifs
Problème freeze lié à internet ?Quand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systeme
Deconnection internet lorqu'un poste arrive sur le réseau!!Partage internet disparu-réseau CPL
Partage connexion internetLogiciel de gestion gérable avec internet
mot de passe internetPerdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer : Search For...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR