Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnection internet lorqu'un poste arrive sur le réseau!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnection internet lorqu'un poste arrive sur le réseau!!

n°1646161
vinc[E]
Posté le 18-07-2004 à 00:46:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème, j'ai essayé de faire une petite recherche avant mais je n'ai vu personne avec le même problème que le mien!!
 
J'ai un réseau de 2 ordinateurs reliés au net par le DG834, je suis abonné à free adsl en zone non dégroupée à 1Mbits, tout allait bien jusqu'à mercredi où il y a eu une coupure internet, j'ai voulu faire une reconnection à la main mais plus moyen d'avoir accès à l'interface Netgear, j'ai donc débranché le routeur pour pouvoir y reaccèder, depuis lorsque je surf sur le net avec mon poste et que quelqu'un allume l'autre poste (donc se connecte au réseau), cela nous déconnecte du net  ensuite je suis obligé de reconnecter à la main, idem lorsque le poste se déconnecte du réseau, en résumé:
lorque le poste 1 se connecte ou se déconnecte du réseau cela fait perdre la connection internet au poste 1 et 2, mais l'inverse n'est pas vrai!
 
Je ne sais pas du tout d'où ça vient, c'est peut être parce que j'ai débranché comme un bourrin, je sais pas  
 
Mais le pire c'est que tout marchait bien avant le débranchage, des fois le modem restait connecté pendant au moins 1 semaine et demie!!!
 
Détail config:
Version Firmware:V1.04.00  
Ordi 1 > DG834 < Ordi 2
 
Je vous remercie d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 00:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnection internet lorqu'un poste arrive sur le réseau!!

 

Sujets relatifs
2 PC sous XP qui ne se voient pas sur un reseau !!!réseau WIFI hybrid macintosh/PC
trend arrête 2 virus réseau en permanencePartage internet disparu-réseau CPL
3 ordis en réseau et ça foireEchec d'ouverture session sur un poste du favoris réseau
Quel est le meilleur OS pour un serveur réseau de PME 
Plus de sujets relatifs à : Deconnection internet lorqu'un poste arrive sur le réseau!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR