|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer XP après Vista ? |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 15:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:46:07 Ben tu fais un multiboot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment donc ? |
keos92 This is the way.. | euh oui mais non car dans le cas d'un mutliboot il faut que l'os le plus ancien soit installe avant |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 18:45:16 Plaît-il ? |
keos92 This is the way.. | pour avoir un multiboot sous windows il faut que l'os le plus ancien soit installer avant l'os recent. Si ce n'est pas fait dans c'est ordre là tu risque de rencontre des pb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le problème est que je crains, après avoir installé XP, de ne plus pouvoir retourner sur Vista, qu'en penses-tu ? |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 19:32:14 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour fallout 2, j'en doute |
BaF - FlOp |
Bon, Thordax, premierement, faut savoir que ce qui est recommandé, c'est d'installer d'abord une version anterieure de windows quand on veux faire un multiboot. Normalement, y'a moyen de s'en sortir en faisant ça : Tu boot sur le cd d'xp, puis tu installes sur une partoche que tu auras prealablement créé sous vista (si ce n'est déjà fait). L'install finie, ça va booter direct sur XP, sans rien demander. Tu redemarres le PC et tu reboot une nouvelle fois sur le cd d'xp, tu appuies sur R pour aller dans la console de recuperation. Quand tu y es, tape les commandes fixboot, puis fixmbr. Le PC va redemarrer une nouvelle fois sous xp, directement. Tu lances le soft, et tu n'as, si tout se passe bien, plus qu'à créer le menu. Veilles à bien mettre la lettre C: Comme lecteur de boot. Vala Fais le quand tu auras un peu de temps et surtout, fais-le à jeun edit : ah oui, je nierais toute responsabilité en cas de desastre edit 2 : Bah merde, t'as dejà tout pété apparemment Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-04-2007 à 01:36:14 |
BaF - FlOp | voilà, ça permet de reparer le secteur de boot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Voilà, pour vista ou pour XP pour la dernière question ? |
BaF - FlOp | mmh. xp |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | YAY § |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais le tomic qurestoipn il revient quand dedieu ?§ |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-04-2007 à 14:54:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | CHICHE § |
BaF - FlOp | CAP' ? D'AC ?§ |
yonyonline |
Message cité 2 fois Message édité par yonyonline le 16-04-2007 à 16:46:24 |
jeriko6911 |
|
gregm54 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 16-04-2007 à 18:32:16 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et le :
|
BaF - FlOp | t'as pas essayé ce que j'ai dis |
BaF - FlOp | QtParted, donc |
yonyonline |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp | sur le site de toshiba edit : http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2007 à 14:18:13 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui mais justement, sur le site de Toshiba, en entrant le numéro de série de mon laptop, j'arrive pas à m'enregistrer |
BaF - FlOp | bah je sais pas si t'as vraiment besoin de t'enregistrer...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Toshiba Satellite A100-676. Apparemment, il veut obligatoirement une authent Je check ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |