Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  INSTALLATION DE XP ET VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSTALLATION DE XP ET VISTA

n°2677120
fanchoune1​955
Posté le 14-04-2007 à 11:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc possède deux disques durs internes, pourriez vous me dire si je peux installer xp sur un dd et vista sur l'autre dd? sachant que mon materiel est ok pour l'installation de vista.
Si cela est possible que se passe t-il au demarrage du pc, et puis je passer de l'un à l'autre sans problèmes?
 
Merci de vos réponses ou de vos explications pas trop compliquées, n'etant pas une pro de l'informatique!!!!
 
A bientot j'espere

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 11:28:42  profilanswer
 

n°2677121
Biscroute
Posté le 14-04-2007 à 11:29:58  profilanswer
 

Oui tu peux mais il faut installer dans l'ordre XP et ensuite vista.

n°2677212
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 14-04-2007 à 14:41:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ouais où alors si tu as déjà d'installé VISTA et qu'ensuite tu installe XP et bien il te faudra utiliser VistaBootPro pour créer manuellement le Bootloader (que Vista aurait créer automatiquement sur le boot.ini d'XP si celui-ci avait été installé en deuxième !..)
 
@+
 

n°2677218
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-04-2007 à 15:05:16  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  INSTALLATION DE XP ET VISTA

 

Sujets relatifs
[Vista] Pb de détection de mon lecteur DVDProblème BSplayer sous Vista
Vista - J'ai supprimé le contenu du Menu Démarrer!probleme de disque dur sur vista
[XP] Theme Vista[XP] Windows Vista
Vista "Internet explorer a cesser de fonctionner"[Vista] Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!!
Plus de sujets relatifs à : INSTALLATION DE XP ET VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR