Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] Pb de détection de mon lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista] Pb de détection de mon lecteur DVD

n°2677063
swal
Posté le 14-04-2007 à 04:19:08  profilanswer
 

J'ai installé vista business il y a une semaine (merci le programme msdnaa pour les étudiants) et depuis hier il ne détecte plus mon lecteur DVD !
Pourtant je le vois bien dans le bios, je peux même booter sur des CD dessus...
 
Le comble c'est que vista m'a rajouté à la place un lecteur de disquette (alors que je n'en ai pas physiquement) bizarre...
 
Dans mon panneau de gestion des périphériques, je vois le lecteur de disquette disquette ?!? ainsi que mon lecteur CD mais l'icone contient un panneau attention /!\ jaune :(
 
dans état du périphérique j'ai ca :
 
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)
 
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
 
J'ai essayer de désinstaller les deux, mais au redémarrage c'est la même chose.
 
Mon lecteur CD est un Optiarc DVD RW AD-5170A ATA
 
Merci d'avance pour votre aide...


Message édité par swal le 14-04-2007 à 10:00:09
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 04:19:08  profilanswer
 

n°2677139
freds45
Posté le 14-04-2007 à 12:12:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Vista] Pb de détection de mon lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Problème BSplayer sous VistaVista - J'ai supprimé le contenu du Menu Démarrer!
probleme de disque dur sur vistaPowerDVD + Lecteur HD-DVD Microsoft = image étirée
[XP] Theme Vista[XP] Windows Vista
Vista "Internet explorer a cesser de fonctionner"[Vista] Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!!
Plus de sujets relatifs à : [Vista] Pb de détection de mon lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR