|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer XP + 98 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Comment faire ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:42:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pour win 98 ok j'ai la disquette mais pour XP C obligé ? je peut booter sur le CD sa revient au meme non ?
momo2002 | Oui je suis sûr.
|
seyed_s | t'as installé les 2 windows dans C: ???????? --------------- [:seyed_s] |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nan 98 je l'ai mis dans D mais il met les autoexec.bat obligatoirement dans C !!!
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 12-09-2002 à 22:40:55 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 22:56:26 |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C --> NTFS --> XP
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C,D,E,H --> dique 1
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 12-09-2002 à 23:30:27 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C leur faute au autre !!!!!!
Message édité par satrincha le 12-09-2002 à 23:36:08 |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 12-09-2002 à 23:53:16 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui, ne plus l'utiliser
Message édité par satrincha le 12-09-2002 à 23:53:14 |
repatsapen * |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Yes sa marche, C encors mieux de décocher que de mettre a 0 !! |
repatsapen * |
razorbill |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
razorbill | bah voleur quand meme ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossibilité d'installer MOZILLA sur xp ! | impossible d'installer le sp2 d'office xp |
comment installer un logiciel en passant par le DD? | Je ne peux pas installer Explorer 6 !! |
Codecreature refuse de s'installer. HELP | Je veux installer Win XP sans perdre liloboot... |
Dans l'optique d'installer XP :-/ | Installer w2k server à la place de pro |
Windows installer disparu ! | je vient d'installer windows xp, j'ai besoin de quelque reponse a un |
Plus de sujets relatifs à : Installer XP + 98 |