Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'installer le sp2 d'office xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer le sp2 d'office xp

n°854421
roupougnou​f
Posté le 11-09-2002 à 00:37:43  profilanswer
 

Apparemment je ne serais pas le seul dans ce cas, à chaque fois que je veux installer le sp2 d'office xp, j'obtiens le message: "la version attendue du produit est introuvable sur votre système".

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 00:37:43  profilanswer
 

n°854427
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2002 à 00:46:08  profilanswer
 

roupougnouf a écrit a écrit :

Apparemment je ne serais pas le seul dans ce cas, à chaque fois que je veux installer le sp2 d'office xp, j'obtiens le message: "la version attendue du produit est introuvable sur votre système".



bizarrement il m'est arrivé la même chose la 1e fois que j'ai essayé de l'installer. Après un formatage (pour une autre raison) j'ai réinstallé Office XP à partir des mêmes CD, et là le SP2 est passé sans prob [:spamafote]
 
Au cas où il faut quand même avoir installé le SP1 avant d'installer le SP2  ;)

n°854590
roupougnou​f
Posté le 11-09-2002 à 10:15:28  profilanswer
 

le sp1 n'a pas posé de pb par contre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'installer le sp2 d'office xp

 

Sujets relatifs
comment installer un logiciel en passant par le DD?impossible de se débarrasser d'un fichier !!! vous avez une solution ?
Je ne peux pas installer Explorer 6 !!SP1 et SP2 de Office et install personalisé.
impossible d'instal OfficeXP SP1 ou SP2 ??Office 2000 sur Win XP ?
Codecreature refuse de s'installer. HELPJe veux installer Win XP sans perdre liloboot...
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer le sp2 d'office xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR