Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne peux pas installer Explorer 6 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux pas installer Explorer 6 !!

n°853204
OPLM65
Posté le 10-09-2002 à 11:29:04  profilanswer
 

Je suis sous WIN98 et Internet Explorer 5,5.
A partir du CD-ROM que m'a fourni Free.fr, je peux installer la version 6.
Mais à chaque fois que je lance l'installation, j'ai le message suivant  
" INSTALLATION DU KIT
Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un rédemarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer"
Je clique alors sur "OK", seul choix possible et malgré le redémarrage complet, le problème revient.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 11:29:04  profilanswer
 

n°853213
supertroll​eur
Posté le 10-09-2002 à 11:38:09  profilanswer
 

Installe Mozilla.

n°853224
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 10-09-2002 à 11:45:48  profilanswer
 

Desinstalles IE5.5 correctement et recommence l'installation de IE6

n°853232
HERIBERT
Posté le 10-09-2002 à 11:52:15  profilanswer
 

OPLM65 a écrit a écrit :

Je suis sous WIN98 et Internet Explorer 5,5.
A partir du CD-ROM que m'a fourni Free.fr, je peux installer la version 6.
Mais à chaque fois que je lance l'installation, j'ai le message suivant  
" INSTALLATION DU KIT
Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un rédemarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer"
Je clique alors sur "OK", seul choix possible et malgré le redémarrage complet, le problème revient.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.




Chez moi, avec mon ancienne config... mais le même os (2k SP2) ben il a jamais marché :sarcastic: Ca m'a même vallu 4 formatages :gun:
 
Je finissais pas penser que Netscape vallait mieux :D

n°857638
OPLM65
Posté le 13-09-2002 à 09:49:56  profilanswer
 

C'était effectivement le + simple : En désinstallant 5.5, j'ai pu tranquillement installer 6 sans problème.
Merci du tuyau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne peux pas installer Explorer 6 !!

 

Sujets relatifs
je vient d'installer windows xp, j'ai besoin de quelque reponse a unInternet Explorer ne veut pas se maximiser comme il faut (resolu)
plantages d'explorer à la fermeture de win XPListing de ce qu'on doit installer sur son ordi [NOUVELLE MAJ Page 2]
installer internet explorer v6[PB. Internet Explorer] demande tout le temps d'installer un ACTIVEX??
Internet explorer : comment installer une version antérieure ?Aide - comment ré-installer JAVA pour Internet Explorer ???
installer AOL sans internet explorer ????Est-il possible d'installer deux fois Internet explorer?
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux pas installer Explorer 6 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR