Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows avec ma clé de série ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows avec ma clé de série ?!

n°2584583
mansour
Posté le 30-11-2006 à 15:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème qu'au final je ne sais plus quoi faire. En effet, je voudrais réinstaller Windows XP Familial avec un CD d'une personne que je connais mais en utilisant ma propre clé (qui est valide).
 
Alors je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows à partir d'un CD qui contient Windows en utilisant ma clé ?  :pt1cable:  
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 15:06:41  profilanswer
 

n°2584588
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2006 à 15:09:54  profilanswer
 

Si tu as une clé, tu dois avoir un CD. Utilise le tiens. Le simple fait de te faire prêter un CD n'est pas légal...et en plus, c'est même pas sûr que ce soit la même version.

n°2584590
mansour
Posté le 30-11-2006 à 15:13:27  profilanswer
 

La version de Windows que j'ai, Windows XP version basique, était pré-installée (ça se dit ?); c'est à dire que j'avais juste à démarré l'ordinateur et répondre aux questions.  
 
Alors c'est illégal de prêter un CD ?  :??: (info: ma version est Ed. Familiale et le CD aussi)

n°2584600
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2006 à 15:30:30  profilanswer
 

Oui. Si Windows était préinstallé, tu dois avoir un système de restauration sur le disque dur, ou un kit de restauration sur CD. Vérifie, et demande au constructeur un kit de restauration au cas où.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Windows avec ma clé de série ?!

 

Sujets relatifs
droit par défaut sur les partages windows 2003Windows Media Player 11, temps lecture total ?
Problème installation windowsNero 7.x pour Windows VISTA
Installer Vista sur une partition differente ?pobleme d'activation de windows (de mon ancien pc Dell)(RESOLU)
activation windowswindows media center 2005
Mise à jour icones,sous Windows.windows ne démarre plus : comment booter sous DOS?
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows avec ma clé de série ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR