Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit Windows Live Mail et anti-virus Avast!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Windows Live Mail et anti-virus Avast!

n°2698069
loekifr
Posté le 22-06-2007 à 21:38:24  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé le successeur d'Outlook Express, Windows Live Mail, qui me permet de gérer mes adresses orange, cegetel, yahoo et hotmail.  
 
Mais il faut que je désactive l'anti-virus Avast! pour envoyer mes mails, sinon ça plante (WLM ne répond pas) et les mails ne partent pas. Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 21:38:24  profilanswer
 

n°2698075
psg93200
Posté le 22-06-2007 à 22:17:00  profilanswer
 

au lieu de desactiver l'antivirus complet tu peut seulement desactiver la protection residente des mails mais je pense que c'est pas la reponse que tu recherches. Essaie de faire un tour dans les options de WLM pour voir comment ils configurent les anti virus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit Windows Live Mail et anti-virus Avast!

 

Sujets relatifs
Désinstaller Windows Vistademande de conseils pour réinstalle windows (data, DD )
Avoir deux comptes différenciés avec Windows Mail?problem d'install mysql - windows installer sur xp sp2
Problème arrêt windows XPProblème avec le pare feu windows, impossible d'y accéder
Ouverture de session avec Windows XPProbleme avec la mise en veille de windows
WSUS Installation MAJ Windows 2000 server 
Plus de sujets relatifs à : Conflit Windows Live Mail et anti-virus Avast!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR