Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer vista sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer vista sur xp

n°2713008
remjam
evadauslio
Posté le 13-08-2007 à 22:56:39  profilanswer
 

hello
peux-t-on installer vista en ayant déjà xp, en fait créer un multi boot sur xp ?
j'ai remarqué aussi que le fichier temp dans le rép windows faisait 11 GO, je peux virer tout çà ?
merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:56:39  profilanswer
 

n°2713061
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2007 à 08:23:42  profilanswer
 

remjam a écrit :

hello
peux-t-on installer vista en ayant déjà xp, en fait créer un multi boot sur xp ?


Oui. Il suffit de lancer l'installation de Vista depuis WinXP. Il faut une partition disponible pour accueillir Vista, bien entendu.
 

remjam a écrit :


j'ai remarqué aussi que le fichier temp dans le rép windows faisait 11 GO, je peux virer tout çà ?
merci de vos réponses !


Oui, tu peux vider le dossier. Par contre certains fichiers refuseront de se supprimer car en cours d'utilisation : laisse-les.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer vista sur xp

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer certains logiciels sur Vistaimpossible d'installer vista ! help merci
Impossible d'installer office 2007 sur Vistainstaller vista depuis un disque dur externe??
Installer vista et xp sur 2 partition differentes ?Comment installer window vista et xp sur deux partition differentes
Installer XP en dual boot sur un portable avec VistaInstaller vista
comment installer un routeur linksys wrt54g sous vistainstaller vista 64 bit
Plus de sujets relatifs à : installer vista sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR