Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

installer Xp sur le SERIAL ATA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1669970
winphet
Posté le 08-08-2004 à 00:19:38  profilanswer

Au secours,

Je n'arrive pas à installer mon XP sur les DD serial ATA,

j'ai créé plusieurs disquette de drivers ATA aucune ne marche tant à partir du CD fourni pas la carte mère que sur le site de Gigabyte.

Je précise que j'ai une Gigabyte 8IK1100  I875P

auriez-vous un fichier à me proposer pour recopier sur ma disquette ou autre solution .

merci d'avance ****************

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 00:19:38  profilanswer

n°1669987
winphet
Posté le 08-08-2004 à 00:43:36  profilanswer

Je suppose que le fichier dans ma disquette n'est pas bonne car après F6 puis F2, il lit ma diquette mais de demande d'insérer une disquette

n°1669989
dafl
Posté le 08-08-2004 à 00:49:48  profilanswer

tu fais un cd de windows avec les drivers sata intégrés cf topic unique

n°1670044
lauleg
Posté le 08-08-2004 à 07:56:09  profilanswer

winphet a écrit :

Je suppose que le fichier dans ma disquette n'est pas bonne car après F6 puis F2, il lit ma diquette mais de demande d'insérer une disquette

Que contient ta disquette au juste ? Quels fichiers ? Quelles arborescences ?

n°1671689
winphet
Posté le 09-08-2004 à 19:46:30  profilanswer

merci pour vos réponses.

au fait la solution : étant donné que j'ai 2 ports SATA et pas de RAID, je n'ai pas besoin de passer par F6, je laisse XP démarrer normalement.

Quand il ne trouve aucun disque, il va proposer un message comme quoi c'est un autre type de DD (il va proposer la commande S) et là il reconnait les fichiers dans la disquette.

DD Serial ATA reconnu

Merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installer Boot screenInstaller PHP sous Windows 2003 Server avec IIS
Comment Installer du SP3 de Office quand on a pas Office 2000 ?reinstaller microsoft windows installer
comment installer un anti-spam sur Qmail en SSH????impossible d'installer zone alarm
installer un bureau a distance ou un terminal server sur 2K Pro ???hot plug avec du S-ata
Comment installer un second système d'exploitationwin xp et disque dur serial ata
Plus de sujets relatifs à : installer Xp sur le SERIAL ATA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)