Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp et disque dur serial ata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp et disque dur serial ata

n°1646955
jtiti
Posté le 18-07-2004 à 19:54:41  profilanswer
 

je veux installer win XP sur un PC qui a un dique dur serial ata, le probleme est que je n'ai pas de disquette de pilote, y a til moyen d'en creer une , comment faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 19:54:41  profilanswer
 

n°1646964
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-07-2004 à 19:59:33  profilanswer
 

oui il y a moyen d'en créer une soit a partir du cd livré avec ta carte mère/carte controleur SATA soit en allant chercher sur le site web du fabricant.

n°1646989
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-07-2004 à 20:23:04  profilanswer
 

dans la catégorie Hardware il y a plein de topic à ce sujet...
 
il suffit de chercher sata, s-ata, le modele de sa CM.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp et disque dur serial ata

 

Sujets relatifs
Comment retrouver physiquement mon disque ?clonage de 2 dd serial ata raté avec ghost
probleme ALCOHOL 120-disque virtuelerreur: "la structure du disque est altérée ou illisible"
probleme deuxieme disque durLecteur réseau reconnu comme un disque dur (ou lecteur cdrom) ?
Conseil pour installation sur disque en Serial ATABackup d'un disque Serial Ata ?
Shuttle SB61G2, installer windows sur le disque serial ata?[P4G8X+Maxtor] Windows XP pro ne détecte pas mon disque serial ata...
Plus de sujets relatifs à : win xp et disque dur serial ata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR