Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer "Partage de fichiers et d'imprimates..." ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer "Partage de fichiers et d'imprimates..." ?

n°953728
athon
Even death may die
Posté le 20-11-2002 à 11:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche comment je pourrais faire pour installer/activer le service "Partage de fichiers....Microsoft" à distance sur du XP Pro.
Est-ce possible via un script ?
MMC ?
 
Merci


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 11:35:24  profilanswer
 

n°953811
athon
Even death may die
Posté le 20-11-2002 à 12:33:54  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
n°953860
dkape
Posté le 20-11-2002 à 13:03:11  profilanswer
 

Salut !
 
Si tu prends PC à distance avec l'utilitaire de XP, tu dervrais pouvoir y arriver.
 
A+

n°953869
athon
Even death may die
Posté le 20-11-2002 à 13:10:39  profilanswer
 

dkape a écrit a écrit :

Salut !
 
Si tu prends PC à distance avec l'utilitaire de XP, tu dervrais pouvoir y arriver.
 
A+




 
Oui, mais je voudrais pouvoir l'activer via script :/
 
en fait, il faudrait activer cette option seulement sur certains postes, et ceci d'une manière "programmée" transparente pour l'utilisateur.
 
J'aimerai savoir où se trouve l'information d'activation ou non de cette option en fait  :pt1cable:  
je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça  [:spamafote]


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
n°953876
dkape
Posté le 20-11-2002 à 13:18:34  profilanswer
 

Re !
 
Si tu veux faire ça par MMC, donc tes stations sont en réseu.  
 
Tu spécifies le PC sur lequel tu veux te connecter ! Et tu attribues les valeurs que tu veux !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer "Partage de fichiers et d'imprimates..." ?

 

Sujets relatifs
Win2K server : comment faire un relais dns ? (j'ai un partage adsl)Gravure De fichiers MP3
Réunir des fichiers pdfLogiciel gerant les utilisateurs d'un partage internet de win2k
XP m'empeche d'effacer certains fichiers....Dispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET
comment deporter les fichiers de outlook express .???[WinXP] J'ai perdu les fichiers .DBX !!!!!! HEEEEEELP !!!
partage de connexion avec Windows98Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravur
Plus de sujets relatifs à : Installer "Partage de fichiers et d'imprimates..." ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR