Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP m'empeche d'effacer certains fichiers....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP m'empeche d'effacer certains fichiers....

n°952698
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-11-2002 à 17:55:03  profilanswer
 

L'un c un divx que g téléchargé, il me dit qu'il est utilisé, g aucun P2P d'installé sur mon système, et mon partage rézo est désactivé (j'ai monitoré le rézo pour voir, je suis à 0,5% d'utilisation, personne peut télécharger à cette vitesse là)
 
l'autre c un rep temporaire dans lesquel j'avais décompacté le SP1....le dossier est vide, mais je peux pas l'effacer...
 
je comprends pas...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 17:55:03  profilanswer
 

n°952706
Dk59
Posté le 19-11-2002 à 17:57:40  profilanswer
 

T'as essayé avec l'invite de commande ?

n°952713
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2002 à 18:00:57  answer
 

c un bug d'XP :
 
il faut supprimer cette clé dans la base de registre :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}  
 
ps : prend soin de l'exporter (sauvegarder quoi) avant de la purger, opn sait jamais avec la BDR !
 

n°952720
Mitsou
Posté le 19-11-2002 à 18:04:15  profilanswer
 

j'avais eu le meme problème avec un divx aussi... Après plusieurs jours j'ai retesté et j'ai pu l'effacer ... J'avais essayé en ligne de commande tout !!! Rien a faire et j'avais meme deconnecté pour cable réseau !!! J'ai toujours pas compris !

n°952741
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2002 à 18:14:34  answer
 

Mitsou a écrit a écrit :

j'avais eu le meme problème avec un divx aussi... Après plusieurs jours j'ai retesté et j'ai pu l'effacer ... J'avais essayé en ligne de commande tout !!! Rien a faire et j'avais meme deconnecté pour cable réseau !!! J'ai toujours pas compris !




si tu lisais le post précédent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP m'empeche d'effacer certains fichiers....

 

Sujets relatifs
comment deporter les fichiers de outlook express .???[WinXP] J'ai perdu les fichiers .DBX !!!!!! HEEEEEELP !!!
Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravurquel logiciel me faut il pour les fichiers *.viv
problèmes de déletage de fichiersoutlook express et fichiers joints,aïe!
[ euh... ] C'est quoi ces fichiers ?? et j'en fais quoi ??? ?o_O?Convertir les fichiers audio d'un DVD en MP3 c'est possible ???
fichiers de configuration pour vncfichier video impossible a effacer
Plus de sujets relatifs à : XP m'empeche d'effacer certains fichiers....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR