Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravur

n°951019
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 18-11-2002 à 18:20:02  profilanswer
 

Voila en fait j graver des documents sur un cd NON reinscripitble. Puis quelques jours apres j ai regraver d autres documents sur le meme cd.
Maintenant quand j ouvre le cd je ne vois que les derniers docs que j ai graver.
Comment voir les autres??
Merci
 
PS  Je reprecise mon cd est NON reinscriptible donc je n ai rien efface.
 
Merci
 
PS 2 mon os est windows xp

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 18:20:02  profilanswer
 

n°951022
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 18-11-2002 à 18:22:45  profilanswer
 

essaye avec isobuster.
En fait, tu a fermer ta derniere session sans recopier les fichiers dans ta nouvelle session.
 
Avec isobuster (ou autre ..) tu peut extraire tes fichiers de cette sessions fermer.
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°951056
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 18-11-2002 à 18:51:20  profilanswer
 

Merci beaucoup j ai reussi a recuperer mes fichiers je craignais ne plus les revoirs.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravur

 

Sujets relatifs
quel logiciel me faut il pour les fichiers *.vivRécuperer sous Outlook express mes messages archivés sous AOL ?
problèmes de déletage de fichiersoutlook express et fichiers joints,aïe!
[ euh... ] C'est quoi ces fichiers ?? et j'en fais quoi ??? ?o_O?Convertir les fichiers audio d'un DVD en MP3 c'est possible ???
fichiers de configuration pour vncFichiers *.VOB impossible à lire
Quels fichiers indispensables à la racine pour un multiboot ?Partager les fichiers avec un routeur??
Plus de sujets relatifs à : Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR