Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer le pack sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer le pack sp2

n°1991137
geminikrik​et
Posté le 10-04-2005 à 18:17:20  profilanswer
 

salut a tous  je voudrais installer le pack sp2  le mieux possible  je dispose de seagate firewall dont je suis tres tres content plus awast antivirus super efficace aussi  
plus mozlla firefox tres sympas egalement  bref tout baigne je voudrais pas pertuber ce petit monde  alors comment proceder pour passer au sp2 sans remous je precise que je ne suis pas pro en informatique et que toutes mes astuces proviennent de forum sympas merci aux internautes  :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 18:17:20  profilanswer
 

n°1991151
alan84
Posté le 10-04-2005 à 18:27:46  profilanswer
 

A l'install tu désactives ton firewall et ton antivirus et ça ne devrait pas poser de soucis

n°1991234
i'm philou
Posté le 10-04-2005 à 19:45:27  profilanswer
 

l'antivirus, tu peux le laisser.
par sécurité, désactives seagate firewall (desactiver ... pas désinstaller !) , installes le SP2.
au redemarrage, le centre de sécurité va se mettre en branle et normalement doit détecter ton antivirus.
tu parametres les MAJ windows et tu désactives le firewall d'XP puis tu reactives ton seagate firewall.

n°1992304
geminikrik​et
Posté le 11-04-2005 à 19:07:23  profilanswer
 

une petite question supplementaire les jeux en resaux tournent  bien counter  warcraft etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer le pack sp2

 

Sujets relatifs
impossbile d'installer winxp depuis ma nouvelle cmPack Wanadoo et connexion réseau
Taille de la partition pour Windows XP Home SP2installer WinXP à partir du disque dur !!?
Impossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro
[Question]Service Pack 1 windows 2003 serverProbleme SP2 pendant installation de Media Center 2005
problem windows installer et world wind !!Routeur + portable + XP SP2
Plus de sujets relatifs à : installer le pack sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR