Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro

n°1988475
patrick67-​2
Posté le 07-04-2005 à 21:19:20  profilanswer
 

Pb Grave  .
 
Elite K7S5A, 784 MO, Lecteur CD, Graveur DVD, Geforce4MX440 .
Carte Eth sur slot PCI RTL8139
Si j'installe XP Pro (plusieurs cd testés), je bloque à 35% de l'instal.
Si je l'installe sans la carte ETh, instal OK , si j'ajoute la carte Eth (j'en ai testé deux et sur tous les slots PCI, avec les derniers pilotes), ça bloque le PC ou la carte reste avec un ! dans le panneau de conf .
 
Même manip avec W98, un symptome un peu différent :
Instal Ok, instal manu du driver Eth, Ok, carte opérationnelle, je reboot, blocage sur écran W98 .
Là, reboot en mode "sans echec", suppression de la carte (dans le panneau de conf), reboot normal, réinstal carte et ça repart .
 
Qu'en pensez-vous .
J'ai testé deux cartes, tous les slots, les cartes marchent ailleurs, les slots pci ont été tous testés en y mettant un carte usb ;
 
pB C.M. ou BIOS ?
 
Alors les pros, faites travailler vos méninges, j'ai usé les miennes et j'envisage un échange de carte mère pour une avec lan incorporé  
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 21:19:20  profilanswer
 

n°1988497
Slashdlx
Posté le 07-04-2005 à 21:30:39  profilanswer
 

Commence par le bios c'est - cher!C'est clair que le blème vient de la mobo si tu as testé avec plusieurs cartes eth. dif.
+1 pour les mobos avec lan,enfin je ne sais même pas si il y a encore des mobos sans maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro

 

Sujets relatifs
Partage de carte TVimpossible de changer la page de demarrage
Réactivation carte graphique sous windowsImpossible de réinstaller Alcohol 120%
problem windows installer et world wind !!Probleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
problème d'export DVD avec Premiere ProLecture impossible CD, clé USB, APN.....
Deconnecter un lecteur réseau local impossible !!!!Free : Connexion impossible à la base de données MySQL.
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une carte Eth PCI sur XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR