Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problem windows installer et world wind !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem windows installer et world wind !!

n°1987224
neoset
Posté le 06-04-2005 à 20:18:57  profilanswer
 

boujours ,
voila c est en voulan instaler world wind que j'ai ce problem aparament windows installer ne ce lance pas il m'affiche le message suivant :  
 
Le service windows n'est pas accesible . cela peut se produire si vous executer windows en mode sans echec , ou si windows installer n'est pas corectement instaler ...
 
et aparament il faut windows instaleur pour que le logiciel s'instal corectement car il s'instale bien mais j'ai une erreur au lancement de world wind qui le rend inutilisable .( dans option admin , service . il me di que windows installer est en arret )
 
si quelqu'un avais une solution a mon problem . ou un endroi ou je pourait telecharger windows installer pour le reinstaller ca serai simpas .  
merci  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 20:18:57  profilanswer
 

n°1987230
dem0ntibul
Posté le 06-04-2005 à 20:28:55  profilanswer
 

tiens, ce windows là marchera mieux  
http://www.cs.umd.edu/users/meou/F [...] WINRG.html


---------------
Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc
n°1987272
boomboommu​sic
Posté le 06-04-2005 à 21:30:58  profilanswer
 

salut tu vas dans les services tu lances windows installer
ou alors tu reinstalles windows installer en le telechargeant depuis le site de microsoft :)
 


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problem windows installer et world wind !!

 

Sujets relatifs
maj windowsPopup MsIE sur windows
MUI (multilingual user interface) pour WindowsWindows 2003 Server
Windows XP 64 bits démocratisé en 2006 ?Safari pour Windows ?
SSH avec serveur graphique X sous WindowsWindows XP - La mise en veille se fige
Screenshot avec Windows media playerLe service POP3 de Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : problem windows installer et world wind !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR