Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer sur un ordi pour un autre ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer sur un ordi pour un autre ordi

n°2753955
madperco
Posté le 31-01-2008 à 19:38:09  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais savoir s'il est possible et suffisamment fiable d'installer windows xp a partir d'un ordi sur un disque dur. Puis ensuite, transferer le disque dur sur l'autre ordi sachant qu'aucun composant n'est identique.
 
La raison du shmilblick: gagner du temps.
 
Mon ordi au taf n'a pour l'instant plus de cm, et necessite une reinstall complete. J'attend la cm prochainement: puis-je commencer l'install sur un ordi pour finalement,une fois que j'aurais recup une autre cm, transferer le disque?
 
Au niveau de la licence windows, cela pose-t-il probleme de changer de cm encore de route?
 
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:38:09  profilanswer
 

n°2753985
gilou54
Posté le 31-01-2008 à 22:08:29  profilanswer
 

ça peut marcher mais ça donnera une install batarde.
 
Si tu as le choix, il vaut mieux eviter.


---------------
www.horusinformatique.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer sur un ordi pour un autre ordi

 

Sujets relatifs
Ordi avec Vista - Installer XP sur un 2eme disque dur, possible ?Comment installer Vista sur un ordi ayant XP ? Maj ?
Installer DirectX sur un ordi non relié à Internet.Puis je installer ce AP avec mon ordi ??
CD dell windows installer sur un autre ordi ???Installer XP sur ordi portable et l'optimiser.
Installer Windows Xp Famillial SP2 Sur plusieur ordi !!!installer un XP avec un cd autre que celui fournit par l'ordi
Installer windows xp sur ordi portable qui avait MeMon ordi ne peut plus booter en safe mode apres avoir installer sp2 !!
Plus de sujets relatifs à : Installer sur un ordi pour un autre ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR