Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer XP sur ordi portable et l'optimiser.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer XP sur ordi portable et l'optimiser.

n°2289849
sachempc
Posté le 12-01-2006 à 12:29:13  profilanswer
 

Je viens d'acheter un ordi portable avec xp installé mais avec aussi plein d'autres trucs inutiles (norton, toolkit barres, etc etc) Je voudrais faire le ménage et je voudrais savoir si il existe une version d'XP pour les ordi portable (prenant en charge le pad, la fermeture de l'ordi, et d'autres trucs propres aux portables).
Si cela n'existe pas, y'a t'il un moyen d'optimiser XP pour un ordi portable?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 12:29:13  profilanswer
 

n°2289887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2006 à 12:55:06  profilanswer
 

n importe quel Windows fonctionne parfaitement sur portable et s y adapte.
 
cela dit, ton numero de serie ne marchera surement pas avec un CD de windows standard.
 
pour les truc inutil, tu ne peux que les desinstaller a la main.


Message édité par Z_cool le 12-01-2006 à 12:55:40

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer XP sur ordi portable et l'optimiser.

 

Sujets relatifs
Comment installer un site web sur son propre ordinateur ?Installer serveur telnet sous NT
Connexion limitée ou inexistante avec ADSL sur portableConnexion serveur 2003 suite à veille prolongée sur portable
Installer windows sans lecteur disquette & cd bootableComment obtenir un Ç ou un É sur un ordinateur portable ?
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob reboot11 700 kbps sur la freebox et seulement 800 kbps sur l'ordi
Installer le runtime VB6 via NETLOGONL'ordi ne veut plus se connecter au réseau wi fi
Plus de sujets relatifs à : Installer XP sur ordi portable et l'optimiser.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR